Ceux qui ont compilé les exemples du SDK contenant du son avec l'ADS ont pu remarqué qu'il sortait un son strident de la GP32. celà vient d'un bug de la librairie sound.a. Pour remédier à ce pb j'ai télécharger la librairie faites pour le GCC corespondante : libgpsound.a ici : http://www.devrs.com/gp32/files/gcc/libs/
ensuite je l'ai renommé gpsound.a et je l'ai mise dans le dossier du SDK à la place de l'ancienne que jai prudemment conservé de coté. Sur mon ordi ça donne ça :
C:Program FilesARMADSv1_2work_enlibgpgplibgplibadsrelease
Maintenant en compilant l'exemple16, le son est compilé.
y'a plus qu'à transformer le fichier .bin en .fxe, le mettre dans la GP32 et Miracle, cet exemple avait en fait de jolis bruitages.
j'avoue que cette méthode sera peut être jugée barbare, mais elle marche
Libre à vous d'essayer....
bon code