Le 23/04/2014 à 20:51
Bonjour à tous,

J'ai récemment succombé à une grave crise de nostalgie de la belle époque GP32, et je me suis procuré une console sur la bay.

J'ai reçus ma console aujourd'hui, une Gp32 BLU, mais la mauvais surprise c'est que je suis incapable d'activer le retroeclairage de la bête.

Sur la notice c'est indiqué d'appuyer 3s sur le bouton sélect mais rien ne se passe ( et le bouton sélect fonctionne bien )

Donc j'avoue que je commence à me demander si le backlight ne serait pas HS ( arf ) voir si ce ne serait pas une version sans retroeclairage ( ARF ) …

Comment puis-je m'assurer avec certitude que c'est bien une version Blu ? Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?

Autre question, savez-vous si des packs Astonisha R ont été vendu contenant une gp32 blu ?? si mes souvenirs sont bons c'était vendu avec une gp normal blanche, noir ( sion avait de la chance) ou blanche FLU mais pas BLU...
Le 23/04/2014 à 21:05
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo