Quoi de neuf dans mes projets? vaste question
hum, j'avoue que je m'eparpille pas mal en ce moment, entre les 2, 3 sites dont je dois m'occuper, et mon boulot, j'arrive quand même toujours à coder quelques petits trucs sur la GP32.
J'ai commencé à faire quelques sprites pour Kick Off, mais pas de code encore, je sais pas encore quand je vais vraiment commencer, mais une fois lancé je pense que ça devrait pas être très long avant d'avoir un truc jouable.
Pour Alien Breed c'est plutot un projet à super long terme, en tout cas si je veux respecter le jeu original (ça voudrait dire rejouer au jeu, le finir tant qu'à faire, et faire 1 paquet de sprites et de décors, bref, c'est pas gagné pour moi tout seul).
En ce qui concerne iMappy, j'ai malheureusement pas eu de nouvelles de Aitor (l'auteur de la librairie GIF que la nouvelle version devait utiliser), donc je suis bloqué là dessus.
Mais en me remettant un peu dans le code j'arriverai peut-être à me passer de son aide, d'autant plus que j'avais plein d'idées pour cette nouvelle version (utilisation des gifs donc, skins, gestion des noms des rues, etc).
Parmis mes autres projets, je pensais aussi faire un jeu de Carrom (une sorte de billiard indien qui me passionne en ce moment), et une adaptation de Shufflepuck Cafe (puisque j'ai pas trouvé la version qui est sensé déjà exister sur GP).
Voilà, pour finir en ce moment je regarde ce qu'il est possible de faire comme moteur 3D ultra simpliste qui utiliserait strictement la SDK (pas d'assembleur donc) et que je pourrais peut-être utiliser pour faire des adaptations de vieux jeux 3D comme Stunt Car Racer.
Pfouu et beh j'en avais des choses à dire
Ah au fait JYP, quand t'auras fait ta carte, hesite pas à me l'envoyer
