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Voilà les 3 projets que j'ai rendu à l'ADIC.
The Arena:
Un petit jeu de caisse (à la Destruction Derby vu du dessus), où le but est de survivre dans 1 arène contre 1 certain nombre d'adversaires.

GePad32:
1 petit utilitaire pour prendre des notes sur sa GP32 et les enregistrer dans 1 fichier texte sur la SMC.

Firedemo:
1 petite demo montrant un texte en feu ('ADIC-ted to GP32') avec musique de fond.


Plus d'infos sur mon site web que je me suis permis de mettre à jour pour l'occas':
http://edhel.fr.st

Comme toujours, toutes les remarques sont les bienvenues smile

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the arena : un peu facile tt de mm, g pas vu ce que ca faisait qt on mourais lol :P
par contre, il y a 2 ans de chargement c domage ...
j'espere que tu le fera evoluer smile

Gpad32 : vu que tu la fait, tu doit maitriser maintenant, alors ca va vite ou pas a la longue ?
sinon, la aussi c un peu lent a charger (ou c un effet et pas un chargement lol)
un ajout de la technologie T9 serais le bienvenue wink
tu devrais matté l'editeur de txt de winds up, c une autre technique pas mal mais la aussi faudrai voir si c rapide une fois habituée

firedemo, bien fait, je serais incapable de faire un truc comme ca mdr :P
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Merci pour tes suggestions noferov smile
The arena: ouais j'avoue, ya encore du boulot pour que ce soit vraiment fun, en fait, jvais sans doute refaire les calculs des collisions et les chocs, et puis l'ia a aussi besoin d'une petite mise à niveau smile
GePad32: pour tout dire la croix directionnelle de ma GP32 est cassée, ça fait que je peux pas ecrire certaines lettres, donc bon bah ça me sert pas vraiment... mais par contre, je trouve que c'est assez rapide à prendre en main, il faudrait peut-être reorganiser les lettres pour que les plus courantes soient vite accessible.
Firedemo: en fait c'est pas tres compliqué, je mettrais les sources de ce que j'ai fait pour l'adic sur mon site et tu verras ça par toi même smile

(jvais chercher la page sur laquelle je m'etais inspiré)

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je materais ca se soir, merci smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Hello RR4, quoi de neuf dans tes projets ? smile

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Même si ce n'est pas pour l'Adic, moi j'ai bien apprécie iMappy ! Voilà une excellente idée. smile
Je vais essayer de faire la carte de chez moi (tout le monde s'en fout mais moi ça m'éclate ^^).

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yep iMappy est vraiment sympa

Pour ma part j'attends avec une impatience non dissimulée Kick Off et Alien Breed smile

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Quoi de neuf dans mes projets? vaste question smile
hum, j'avoue que je m'eparpille pas mal en ce moment, entre les 2, 3 sites dont je dois m'occuper, et mon boulot, j'arrive quand même toujours à coder quelques petits trucs sur la GP32.
J'ai commencé à faire quelques sprites pour Kick Off, mais pas de code encore, je sais pas encore quand je vais vraiment commencer, mais une fois lancé je pense que ça devrait pas être très long avant d'avoir un truc jouable.
Pour Alien Breed c'est plutot un projet à super long terme, en tout cas si je veux respecter le jeu original (ça voudrait dire rejouer au jeu, le finir tant qu'à faire, et faire 1 paquet de sprites et de décors, bref, c'est pas gagné pour moi tout seul).
En ce qui concerne iMappy, j'ai malheureusement pas eu de nouvelles de Aitor (l'auteur de la librairie GIF que la nouvelle version devait utiliser), donc je suis bloqué là dessus.
Mais en me remettant un peu dans le code j'arriverai peut-être à me passer de son aide, d'autant plus que j'avais plein d'idées pour cette nouvelle version (utilisation des gifs donc, skins, gestion des noms des rues, etc).
Parmis mes autres projets, je pensais aussi faire un jeu de Carrom (une sorte de billiard indien qui me passionne en ce moment), et une adaptation de Shufflepuck Cafe (puisque j'ai pas trouvé la version qui est sensé déjà exister sur GP).
Voilà, pour finir en ce moment je regarde ce qu'il est possible de faire comme moteur 3D ultra simpliste qui utiliserait strictement la SDK (pas d'assembleur donc) et que je pourrais peut-être utiliser pour faire des adaptations de vieux jeux 3D comme Stunt Car Racer.
Pfouu et beh j'en avais des choses à dire smile

Ah au fait JYP, quand t'auras fait ta carte, hesite pas à me l'envoyer smile

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Merci pour cette update top

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RR4: les sources du truc de gif sont sur le site yahoogroups de la ML gp32dev.

Sinon la fonction devait etre changée un peu je l'ai modifiée et je load et affiche des gifs correctement.

Si ca te branche smile
Yenaphe point info

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arg ouais ça me branche mais jviens juste de me desinscrire de la ML...
je sais pas ce qui m'a pris smile

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Voilà, pour finir en ce moment je regarde ce qu'il est possible de faire comme moteur 3D ultra simpliste qui utiliserait strictement la SDK (pas d'assembleur donc) et que je pourrais peut-être utiliser pour faire des adaptations de vieux jeux 3D comme Stunt Car Racer.


Rahh, le fameux Stunt Car Racer et ses tremplins, loopings, stations essence et editeur de circuit ... tout une époque !!!

Bobafeth