1

2

Wow ! L'affichage fait son petit effet ^^

Plus d'infos ?

J'ai trouvé ça :
"AgaCart" my version of the Atari Lynx SD cartridge - Atari LynxAtariAge ForumsPage 1 of 3 - "AgaCart" my version of the Atari Lynx SD cartridge - posted in Atari Lynx: Hi, I wanted to present to you my version of the Lynx cartridge. The name and graphics on the sticker refer to my daughter Agata.     Technical details - support for SD and SDHC cards to 32GB in the micro standard,- FAT16 and FAT32 files system support,- software upgrade from the SD card level (bootloader),- the ability to enable/disable verification of writing to the SRAM m...
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

3

Je devrais recevoir la mienne dans la semaine, après, c’est une bonne solution pour une SD cars « figée », à voir en situation de développement (le mode boot sur le même numéro peut être intéressant)

Edit : reçu ce matin, pas encore testée mais la qualité est au rendez-vous. La carte est préchargée avec une liste de jeux et homebrew (jeux/démos)
avatar

4

5

Je confirme: la carte est vraiment bien réalisée, la boite en impression 3D au logo de la lynx en jette.
Par rapport à l'autre carte SD, il n'y a pas de menu de sélection de la ROM à l'écran et il faut donc connaitre le numéro de la ROM qu'on veut exécuter.
C'est pour ça que l'Agaçait est fournie avec une micro carte SD déjà pré-remplie de 175 roms et une liste papier qui indique à quel jeu correspond chaque numéro.
L'Agacart reconnait jusqu'à 199 roms par carte micro SD et bien entendu on peut retirer celle d'origine et en insérer une autre.

L'autre carte SD devrait sortir en boitier slip compatible avec le Lynx 1 et elle aura 2 avantages sur l'Agacart:
- sélection de la ROM par menu sur la Lynx donc plus pratique que la liste papier
- elle accepte les ROM au format LNX pour c'est à dire avec header pour émulateur quand l'Agacart requiert elle des fichiers LYX et avec une taille de fichier précise sinon ça ne marche pas.

Je verrais si j'achète aussi l'autre ou pas car au final les 2 font la même chose: permettre facilement de jouer aux roms home brews sur Lynx sans avoir à programmer d'eeprom et sortir le fer à souder.
avatarTopic Les homebrews Jaguar et comment les graver sur CD-R : topics/146080-les-homebrews-jaguar-et-comment-les-graver-sur-cd-r

6

FELYX (./5) :
l'Agacart requiert elle des fichiers LYX et avec une taille de fichier précise sinon ça ne marche pas.
C'est ce point qui est un peu dommage, elle ne prend pas en directe les .lyx généré par les outils.
Il est plus facile de convertir son .LYX en .LNX puis enlever l'entête pour générer un .LYX pour l'Agacart

A titre personnel, ma préférée pour développer reste encore la flashcard de Bernd, c'est le moyen de plus rapide (et il y a une EEProm de 128 octets pour les sauvegardes)
avatar

7

Je comprends ton point de vue de développeur, le mien est celui du joueur.
Tu as raison sur la taille des fichiers .LYX, il faut rajouter les octets de 00 ou FF pour que le fichier aient la bonne taille via un éditeur mais bon ce n'est pas non plus le truc infaisable mais effectivement il faut le faire...
Je pense que la Multi carte SD de Rétro HQ est plus simple d'utilisation puisqu'elle exécuté les LNX qui sont les fichiers com les plus faciles à trouver sur le net mais il faut sélectionner le jeu de toute façon: qu'est-ce qui est le plus rapide: taper le numéro via les 2 boutons au dos de l'Agaçait ou faire défiler le nom de jeu dans un menu?
Ca doit être kif kif bourricot...
De toute façon j'attend qu'il sorte sa version slim car je préfère utiliser ma Lynx 1 plutôt que la 2
avatarTopic Les homebrews Jaguar et comment les graver sur CD-R : topics/146080-les-homebrews-jaguar-et-comment-les-graver-sur-cd-r