yeah
le grand PpHd est de retour !!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
lock Le 19/01/2003 à 21:20 PpHd : tu passes par quoi pour faire tes scrollings ?
Pphd: tu veux dire quoi par scrolling trop complexes?
t'as pas un petit fxe a faire tourner pour nous montrer ?
vous allez pleurer, PpHd est le premier a avoir sorti un scrolling différentielle a 3 plans !!!!
Sur calculatrice en plus !!
et all in asm !!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
ou la sur trois plan...........! mes respets au chef
et comment il fait x,y,z et il code sa comment..??? sur le canal alpha.....???
lock Le 22/01/2003 à 07:13Edité par lock le 22/01/2003 à 07:18 Ca peut donner un sacré résultat ce genre de chose en effet.
PpHd Le 23/01/2003 à 14:24 Je reaffiche le tout avec des routines particulierement optimises et de methodes d'occlusing efficaces. Je ne vois pas comment on peut esperer faire autrement.
Elle est rapide la becane. Le tout est de savoir qu'est ce qui prend du temps.
PpHd Le 03/02/2003 à 15:28 J'ai pas fait de progres en vitesse pure, depuis, desole.
c koi un scrolling differentiel ?
Hiryu Le 10/07/2003 à 22:19 non ça c'est un scrolling multi directionnel. Le scrolling différentiel c'est quand 2 ou plusieurs plans avancent à des vitesses différentes pour simuler la profondeur.
Il y en a dans bcp de jeux 16bits, il y a aussi une autre forme de scrolling que l'on appelle paralaxe comme dans Shadow of the Beast 1 ou un scrolling ligne à ligne comme pour le sol dans Street Fighter 2.
Quand cette technique est bien maitrisée c'est vraiment bluffant (Aladdin sur Game Gear)