1

Quelqu'un a-t-il déjà jouer avec les registres LCDSADDR1 et LCDSADDR2 ?
J'ai un souci lorsque je modifie ces registres pour scroller une image sad

2

Moi non. Je fais des scrolling trop complexes pour etre realiser avec cela smile
Desole.

3

yeah
le grand PpHd est de retour !!
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

4

PpHd : tu passes par quoi pour faire tes scrollings ?

5

Pphd: tu veux dire quoi par scrolling trop complexes?

t'as pas un petit fxe a faire tourner pour nous montrer ?
Yenaphe point info

6

vous allez pleurer, PpHd est le premier a avoir sorti un scrolling différentielle a 3 plans !!!!


Sur calculatrice en plus !!

et all in asm !!
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

7

ou la sur trois plan...........! mes respets au chef

et comment il fait x,y,z et il code sa comment..??? sur le canal alpha.....???

8

Ca peut donner un sacré résultat ce genre de chose en effet.

9

Je reaffiche le tout avec des routines particulierement optimises et de methodes d'occlusing efficaces. Je ne vois pas comment on peut esperer faire autrement.
Elle est rapide la becane. Le tout est de savoir qu'est ce qui prend du temps.

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Tu développes qqchose sur GP32 Pphd ? Désolé si je donne l'impression de débarquer, j'ai du oublier smile

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c clair, je me souviens de la demo de test de vitesse de sprite que tu m'avais passe l'ete dernier, nivo vitesse ca tuais deja grave par rapport a la routine de gamepark smile

depuis le temps j'imagine les progres smile
Yenaphe point info

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j allais poter une connerie du coup je corrige alors du coup je m abstient smile

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J'ai pas fait de progres en vitesse pure, depuis, desole.

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c koi un scrolling differentiel ?

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ah oui, des plan qui bouge dans des directions differentes ok ok smile mici

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non ça c'est un scrolling multi directionnel. Le scrolling différentiel c'est quand 2 ou plusieurs plans avancent à des vitesses différentes pour simuler la profondeur.
Il y en a dans bcp de jeux 16bits, il y a aussi une autre forme de scrolling que l'on appelle paralaxe comme dans Shadow of the Beast 1 ou un scrolling ligne à ligne comme pour le sol dans Street Fighter 2.
Quand cette technique est bien maitrisée c'est vraiment bluffant (Aladdin sur Game Gear)

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