Salut,
je viens de commander ma gp32 et je compte bien faire mumuse avec.
je code(codais) un peu (beaucoup) et je compte bien profiter des capacités de la
gp32.
j'avais commencé un emu nes/snes (en utilisant snes9x pour la partie snes)
multiplateforme avec SDL (opensource) du nom de little john ng pour ce qui
connaitrait (m'etonnerait m'enfin... doit etre encore dispo sur zophar.net et
sur vgnetwork.com).
cela interesserait-il qq'un de bosser (avec mes vieilles sources comme base par ex) sur un emu nintendo (gb/gbc/nes/snes et peut etre gba) ?
je maitrise pas mal l'asm x86 (ancien demomaker) mais pas trop le RISC, donc
va falloir du temps.
sinon pour info je bosse dans l'info (ssii, inge info) et j'ai une vie sociale donc je
peux consacrer du temps mais pas 8h par jour ;-)
bon,
bonne nouvelle j'ai réussi a porter mon emu nes sans trop de prob.
pour l'instant y a pas encore le son, les saves sont desactivees...
mais j'ai pu jouer a bubble bobble, mario 3 et castlevania.
je travaille pour l'instant avec VC++ et le simaleur gp32 de gamepark (celui
qui affiche la console a l'ecran ...) : n'ayant pas encore de console, j'aimerai savoir
si la vistesse d'execution est calquée sur la matos reel ou juste dependant du pc ou
sa tourne (le code étant de l'intel natif et pas de l'arm emulé).
merci,
yoooooo
rapide dis donc....bon courage
non cé ke la console est plus puissante ke le pécé
sisi ( jrigôôôôléé ^^ ne m insulté po)
alors tant mieux!
sinon peut-on se fier la gestion du son dans ce simulateur ou est-ce hasardeux ?
j'avoue avoir des pbs avec la gestion sonore : pb de syncro pour la maj du buffer.
donc je testerai plutot sur du matos reel des que j'aurai recu ma console. si ca marche je
metterai ma beta en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine.