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Bon ben j'ai vu dans le datasheet du proco de la gp32 que il pouvait gérer plusieurs coprocesseurs. Est ce que ya déjà eu des post à ce sujet ?

Ca serait ben cool, un pitit DSP, ou alors un FPGA programmé qui serait spécialisé pour certaines opérations. Par exemple, un décodeur MP3 hardware qui ouvrirait la porte du mp3 pour un temps proc pitit, pis ya le proco graphic de la gba qui pourrait etre pas mal a installer....mais faut voir faut voir

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oui, et puis l'émotion engine et le synthétiseur graphique de la PS2 aussi se serait de la balle !

Op la, je fait le Typon et les CI ! gni
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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mais nimporte quoi smile

Mon idee est parfaitement viable du pointe de vu hard. Ensuite faut developper dessus ce qui est deja beaucoup plus comlique, vu que tout le monde n'aura pas forcement ce coproc. Mais franchement faut mettre le coproc graphique de la gba pis la : DE LA BALLE

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non non demi-lait smile
Faut mettre directe un GF4 dedans ;P
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If U're silly dont think, it'll kill you !
Just go with the wind, you'll be better.
But be aware, don't cross road or holes.

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oaui accroche toi, si tu mets une G4 pour utiliser son potention, parceque la G4 si tu lui envoies pas de donne, bah elle fait rien! Et qui envoie les donnees, humm je dirai a tout hasard le proc principal! Donc avoir une G4 avec un 133Mhz, ca revient a utiliser a peu pres 1/10 des possibilites de ta G4(et encore je suis genereux!). Bref tu fou une extension qui fais 20 cm avec un ventilo qui bouffe un max de pile(lol une G4 en 3volts) pour utiliser seulement 1/10 de ses possibilites!

Dis moi tu tuerai pas les mouches a coup de bazooka toi? wink
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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mais arreter, la c pas moi qui pleure en disant : ouin la gp32 est la pas de proco graphique GP32, ouin les demo sur GP32 elles sont pourave compare a celle de la gba et tatati et tatata smile

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elle n'en a pas forcément besoin, moi je me demerde très bien sans fonction cablée !!
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Mais remarque DeMi-LAiT, moi chui interessé de savoir comment tu vas faire un copro graphique pour la GP32.
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ben tu prend ce lui de la gba pis vala quoi smile

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Pas marant !!!!
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oui je sais c pas marrant

Personne n'a repondu a mon poste de depart, je voulais juste savoir si cela avait deja ete envisage mais tout le monde c foutu de ma gueule neutral

Pis d'abord pkoi tu t'achete pas une gp32 la. c maintenant ou jamais apres yara plus de movie park

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Pas besoin de proc pseudo graphique dedier, la gp32 est largement assez puissante au niveau hard pour recreer les effets gba.

c'est tout
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Est-ce quelqu'un tavail dessu?
Un ému gba ça le ferai trop

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ya déja je crois smile
Mais DeMi-LAiT, qui aime bien chati bien wink
Alors ton idéefouet.gif
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bon sinon toi , ya pas un endroit ou tu zone pour ton projet de auto CD, jaimerai bien savoir ou ten est smile

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Où j'en suis ?
C'est simple, tant que j'ai pas trouvé un moyen de produire assez simplement les support pour les CD, je peut pas avancer.
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tu veux faire koi exactement nspirit??
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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Boarf pkoi se limiter q un copro graphique le mieux pour la gp c de faire un copro qui gere le jeux d instruction de certain porcesseur emule. Faudrait programmer un fpga....mais bon je me vois mal refaire un proco entier en fait car cela reviendrait a ca.

Y a til des instructions qui reviennent tres souvent dans les emus et qui sont gourmandes en cycles, j imagine aue oui

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DeMi-LAiT : maintenant j ne zone plus pour mes projets smile
Je les fait un point c tout grin

D'ailleur j'ai arrété de me lancer dans de nouveaux projets pour pouvoir finir ske g commencé :P

Et ske je veux faire, c'est REUSSIR a produire ou a trouver une société qui produise des plateaux porte cd pour ma (en cour d'étude) tour de cd autonome.
C quoi ?
C simple: une tour qui gère mes cd a ma place :P
Paske j'en ai ras les burnes d'avoir mes cd qui trainent sur mon bureau,
ou qui sont en attente d'être gravé sur mon D.D.
Alors si je peut automatiser le tout, alors .... que de bonheur.

Une des parties au je risque d'avoir de gros problème, c'est l'electronique analogique grin
Chui pas trés trés bon dans ce domaine :P
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ben c normal c plus dure que le numerique. C est a quel niveau , les moteur jimagine ?

21

huhu
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po des moteur de puissance quand mem, tu peux pas tre demerder avec des driver ?

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En gros, j'ai prévu 1000 CD max dans un tours.
Organisé en 4x250

1000 CD, a raison de 20g par CD, ca fait 20Kg sans compter les supports.
Les supports, je table sur du 30g/plateau.
250*30g = 7.5Kg
Donc au total 27.5Kg a déplacer.

J'ai pas fait les calculs de masse, ni encore les forces mises en jeux,
mais je sais déja qu'il vas me falloir un moteur assez costeau pour faire tourner la tour.

Un bras ou un lecteur tournant autour de la tour reviendrai beaucoup plus chère et sera beaucoup moins fiable.

J'avais aussi pensé a mettre le un lecteur au milieu de la tour, avec pour avantage une seul partie mobile avec un degrée de liberté.
Mais j'ai pas encore trouvé de moyen simple pour charger/décharger les cd dans la tour, contrairement aux deux autres.
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DeMi-LAiT :
mais arreter, la c pas moi qui pleure en disant : ouin la gp32 est la pas de proco graphique GP32, ouin les demo sur GP32 elles sont pourave compare a celle de la gba et tatati et tatata smile


euh tu doit etre mal informer va voir une demo de l adic 2002 et meme du dernier concour GBAX 15 jour il y a une super demo en mode 7 et en 3d engine qui ne tourne pas bien fort mais que je trouve pas mal point de vue de la programmation

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moi jai jamais dis le contraire smile

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(10:25) PpHd - Posté : 19-04-2002



Je signale que les machines d'arcade ont un general un CPU, bien general, couple a une RAM. Tout comme les Game & Watch. Moi je parle d'un vrai CPU complet contenant le core du jeu dedans, cable en hard.



Ben c possible avec les FPGA smile