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le C++ est tout a fait autoriser et tres tres bien suporter.

Par exemple tout le code de la demo de mirthris est en C++ avec tout vie des Threads, ca tue non wink
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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sous minigp32 g++ n'a pas été implanté.
On doit pouvoir réimplanter la partie C++ mais ça ne me semble pas aisé.
Il faudrait rajouter les librairies C++ ainsi que l'executable g++ à l'environement miniGP32, puis d'inclure tout ça dans le linker.
Ce serait vraiment cool que qqn s'y penche dessus smile
Il y a eu qq post à ce sujet.

Avec devkitadv par contre tu peux coder en c++.
Il possède le fichier standard GP32.mk où il faudra changer la commande gcc part g++.
Donc c'est plus facile grin

voilà, je ne suis pas un spécialiste, je ne peux guère + te renseigner.

mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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le devkitadv c ce ke j'ai meme si je prefère ADS et c C++ POWA smile
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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et c ou quon trouve le devkitadv pour GP32, et ADS ? GamePark il preconise de coder avec quoi ? Et est ce que le code produit par GCC est moins optimise que avec les autre compilo ? et pkoi ?

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c quoi le prog ?

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Genial ! Orion nous porte Mugen !!! grin lol
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Ah ouai, mugen??? chouette, c est super!!!!
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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Ah bon c est pas mugen?? C est nul alors... ^^
Non je rigole bien entendu!!
Bon courage.... et reste motive.
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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Orion si tu as besoin d'un coup de main pour ton projet, je suis a ton service wink
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haaaaa.....Enfin nethack sur gp32 ! smile
Merci orion ! smile
( technique de savoir prêcher le faux pour connaître la vérité grin )

Bon courage gars !
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Ah ouai, nethack??? chouette, c est super!!!!
(seconde technique de savoir faindre l imbecilite pour appuyer la premiere technique grin)
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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faut les premieres et les dernieres lettres......
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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bon, j avoue que tu aide vraiment beaucoup, mais je vois pas....
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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Au hasard :

Little Big Adventure

Comme ça marche impec avec les lettres que tu as filé ... ^^

Bobafeth

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Si tu repasses les surface en GP32, ca donne 16*320*240*2 ce qui donne un peu plus de 2Mo. Ca reste enorme, mais au moins realisable sur GP32.
Sauf evidemment si tu comptes juste convertir le rendu final au format GP32.
Arretez de m'appeler serge !

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Ca me semble tres lourd tout ca.
T'es sur que les ressources graphique tiennent en memoire ?
Y'a vraiment beaucoup de fonction qui ecrivent dans le frame buffer ?
Arretez de m'appeler serge !

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Hmmmm...effectivement tu t'embarques dans qqch de difficile....

bon j'ai trouvé ton jeu : Le pendu !
Et oui, tu nous fait un bon vieux pendu grin

pour le crossfade tu peux en coder un toi même plus léger.
Regarde dans les sources de mr Spiv, je me demande s'il n'en n'a pas coder un.
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