et c ou quon trouve le devkitadv pour GP32, et ADS ? GamePark il preconise de coder avec quoi ? Et est ce que le code produit par GCC est moins optimise que avec les autre compilo ? et pkoi ?
Ah ouai, mugen??? chouette, c est super!!!!
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
Ah bon c est pas mugen?? C est nul alors... ^^
Non je rigole bien entendu!!
Bon courage.... et reste motive.
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
faut les premieres et les dernieres lettres......
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
bon, j avoue que tu aide vraiment beaucoup, mais je vois pas....
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
Au hasard :
Little Big Adventure
Comme ça marche impec avec les lettres que tu as filé ... ^^
Bobafeth
Lama Le 20/06/2003 à 12:31 Si tu repasses les surface en GP32, ca donne 16*320*240*2 ce qui donne un peu plus de 2Mo. Ca reste enorme, mais au moins realisable sur GP32.
Sauf evidemment si tu comptes juste convertir le rendu final au format GP32.
Arretez de m'appeler serge !
Lama Le 20/06/2003 à 12:54 Ca me semble tres lourd tout ca.
T'es sur que les ressources graphique tiennent en memoire ?
Y'a vraiment beaucoup de fonction qui ecrivent dans le frame buffer ?
Arretez de m'appeler serge !