1

Pour les rotation de sprite, c'est quoi la fonctions cos et sin en C de la GP ?

J'ai pas trouvé !
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

2

Ah mon avis y en a pas, sachant qu en C Unix c est une lib math qui les donnes, faut surment les recode, dans ce cas, tu ouvres un jolie livre de math et ils doivent t explique la methode calculatoire bien bourrine qui marche a base de 1/x+1/x^3 ou je sais plus trop bien, bref tu veras c est au poil!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

3

L'approximation, c'est cos(x) = 1- x²/2 + x4/4! - x6/6! + x8/8! - x10/10! + ....
Mais il y a moyen de simplifier un peu tout ça pour arriver à un truc plus rapide.
Dans tous les cas, c sera difficilement suffisemment rapide pou ta GP, je te conseille donc de faire des tables de valeurs précalculées.

4

Clair vive les tableau de cos et sin, ca prend presque rien en memoire!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

5

jackiechan :
L'approximation, c'est cos(x) = 1- x²/2 + x4/4! - x6/6! + x8/8! - x10/10! + ....

vive les developpements limités! lol en verité j'aime pas ca.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

6

mais quel boulet, je connais meme pas mon DL de cos et sin, je comprends pourquoi mon ecole veux me kick! ^^
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

7

quelqu'un a une table déja précalculé ?
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

8

y'a le prog mathgen de Alain le Guirec qui en fait, enfin je crois g jamais essayer.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

9

a oué, c'est vrai, merci elbarto !
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

10

ben de rien, pour une fois que j'aide un programmeur wink
Peace Unity Love et Having Fun!!!

11

lol smile
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...