Pour les rotation de sprite, c'est quoi la fonctions cos et sin en C de la GP ?
J'ai pas trouvé !
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Ah mon avis y en a pas, sachant qu en C Unix c est une lib math qui les donnes, faut surment les recode, dans ce cas, tu ouvres un jolie livre de math et ils doivent t explique la methode calculatoire bien bourrine qui marche a base de 1/x+1/x^3 ou je sais plus trop bien, bref tu veras c est au poil!
L'approximation, c'est cos(x) = 1- x²/2 + x4/4! - x6/6! + x8/8! - x10/10! + ....
Mais il y a moyen de simplifier un peu tout ça pour arriver à un truc plus rapide.
Dans tous les cas, c sera difficilement suffisemment rapide pou ta GP, je te conseille donc de faire des tables de valeurs précalculées.
Clair vive les tableau de cos et sin, ca prend presque rien en memoire!
mais quel boulet, je connais meme pas mon DL de cos et sin, je comprends pourquoi mon ecole veux me kick! ^^
quelqu'un a une table déja précalculé ?
TI-NSpire Pwned !
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y'a le prog mathgen de Alain le Guirec qui en fait, enfin je crois g jamais essayer.
Peace Unity Love et Having Fun!!!
a oué, c'est vrai, merci elbarto !
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