1

finalment j'ai opté pour minigp comme environement smile

donc j'ai codé une petite demo toute cone avec un text qui defile histoire de tester un bouble buffer , pb viens lors du demarage ds geepee32 (oui j ai pas encore ma gp ) ça rame un peu au debut et aprés ça stabilise , est ce quelqu'un d'autre à ce genre de problémes ?

2

j'ai vu qu'il y avait plusier types d'optimisation à la compilation dont le niveau max serait(notez le conditionnel) -o3 . mais ça change rien , donc je présume que ça viens d'émulateur .

3

Hum parfois les changements de vitesse d'un niveau d'optimisation à un autre sont peu perceptibles. Il est possible que ça ne vienne pas de l'ému.

4

perso je vois pas d'où ça peux venir , je fais trois fois rien , et c'est vraiment le cas de dire smile , en tout cas ça rame les 3 premiéres secondes aprés c'est bon .
au passage b2fxe decone pas mal selon les fichiers .

5

Et si tu attends 3 secondes avant de démarrer ta démo ?
En fait, je n'y connais rien, je n'ai jamais touché à une GP ni même un ému, donc je dis peut-être n'importe quoi

6

oui au lancement d'un prog sur l'ému il est lent (en tout cas chez moi) avant de revenir à vitesse normale smile, t'inquiète pas en général sur la vrai GP les prog sont plus rapide que sur l'ému smile
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

7

pareil au lancement ça rame mais pas de soucis quand tu le passe sur la gp, ça vient juste de l'émul.
gamer oui, mais gamer avant tout