ryleh arrive a lire et ecrire du png sur gp en utilisant zlib, demande lui ses fct ^^
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Ouais, la tu réve eveyé, y a pas de roms call sur GP.
Chui a porté SDL, la prochaine version qui va sortir suportera le jpeg et le png(png bien mieux que le jpeg) sinon, y a aussi le gif, ca faut fouiller un peut.
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Lama Le 21/08/2003 à 14:47 Chaque format a ses points fort et ses points faibles.
En regle general, le png est un bien meilleur format que le jpg. Une lib png est a mon avis bien plus interressante sur GP32 qu'une lib jpg.
Cependant, pour des photos, le jpg est tout de meme conseillé.
Deja pour ton projet, il faudra reduire les image pour gagner enormement de place, ensuite en jouant sur la compression, tu pourras gagner enormement de place. Finalement pour la lib jpg, il faut y aller a la dure et porter la lib. Ces libs sont generalement faites pour etre facilement portable. Il n'y a pas de code specifique a une machine ou un OS. Mais attention il ne faut pas trop toucher au code et a vouloir deja mettre un gros bordel la dedans pour juste en resortir une fonction de 10 lignes. Il faut prendre la lib tel quelle est et essayer de la compiler correctement.
Arretez de m'appeler serge !
Ben, attendez un peut, Chui va encore sortir ca release...
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Don Le 21/08/2003 à 14:55 me rapel plus vraiment , mais je crois qu'avec SDL on peu lire du gif et du jpg sur la gp.
Lama Le 21/08/2003 à 19:02 oui mais generalement les appels aux bios sont liée a des fonction cablé. si il y avait un chip qui géré la décompression des images jpg en hard, alors oui un appel au fonction du bios serait surement implementé.
Si Gamepark voulait faire une fonction de decompresssion de jpg, ils l'integreront directement dans son API.
Arretez de m'appeler serge !