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Jai pas trop compris comment marche la fonction pour les map jai un fond pour mon jeu que jai convertit en .h avec gp32converter je voudrais juste le mettre en set et lafficher jai regarde lexemple mais ya un truc que jai pas compris ds son exemple il met set_map(&bg,(short *)my_map,10,15,0,0 jusque la daccord jai compris c le nom de la carte de la carte en short puis la position sur lecran mais apres il met ca ,(unsigned char *)tile_bitmap,26,32,32,0xB3) ; alors ca jai rien compris parce je vois pas dou sort le title_bitmap puis je vois pas a quoi sert les chiffres apres si qqun peut maider ce serait sympa merci

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gdl ne gere pas les fond d'ecran, juste les map faite avec mappy (ou de l'editeur de map on gp de gdl gni)

le premier arg (short *)my_map c ton tableau, ta map, mappy te le genere

(unsigned char *)tile_bitmap c le pointeur vers ton tableau de tiles, ton tileset

ex : tiles.png

l'argument suivant c le nombre de tiles de ton tileset
et les 2 suivant, la taille en pixel de chaque tiles

le dernier c la couleur de transparence

tout ca est détaillé ds la doc http://procvor.free.fr/gdl/doc/map.htm

et il y a un forum gdl pour toute les questions comme ca : forums/340
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '