1

mon ptit frere possedant une GBA fort bien equipé ,jme suis permi de lui piké 1 de c adaptateur secteur ds la nuit (si on vous demande vous zavé rien vu grin )


j'ai donc coupé les fils et inversé les polarité, j allume la GP32 (jusque ici tous va bien) mais dès que je lance une aplication j'ai une vague de cintillement fort desagreable je coupe donc la GP de suite par peur de Fusillé le LCD

pour le moment l inversion se fait avec 1 jeux de Domino en attendant que je trouve le Switch GBA<>GP32 qui me plaira ,se pourait-il que se cintillement provienne d'une resisitivité du au Domino?
efnet.demon.co.uk
#gp32news

2

euh..... ce ke tu appelle "cintillement" c une euh.... vague reguliere sur l'ecran? si c le cas, c normal avec tt les transfo ca le fait...... Y'avais une reponse technique je sais plus ou, fait une recherche tongue le hard, c pas mon fort T_T

3

ca le fait pas avec tout les transfo, juste les + pourri smile

ca ne va en rien niker ton lcd.

reste comme ca, change de transfo ou met une bobine pour lisser le courant (euh ca doit etre ca, mais c pas sur, les cours de F3 sont loin lol happy)
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

4

PUTAIN JARRETE PAS DE LE DIRE

TES ENTRAIN DE VIOLER TA GP, EN LUI FOUTANT UNE TENSION TROP ELEVEe*

FO UTILISER DES TRANSFO REGULE (~150fr) ET NON PAS DES MERDES A TENSION MULTIPLE QUI COUTENT 30fr

5

Demi-Lait de quoi tu parle


c 1 transfo fourni ds les pack GBA qui marche tres bien avec la GBA,donc point de raison que sa marche pas avec la GP (3.3v/300mA)


kaoru et rov merci pour votre aide jva allé en cherché 1 otre grin

efnet.demon.co.uk
#gp32news

6

Le transfo doit etre en trois volt par contre en ce ki concerne l'ampreage j'en ai aucune idée.Essay de voir ça sur un mode d'emploi GP32 en anglais.
The End Of The Begining

7

amperage c est marque au dos 300mA
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

8

oué volt oups roll c moi qui mesuis trompé,enfin bref le transfo a les bonne caracteristique grin
efnet.demon.co.uk
#gp32news