Je me demandais au vu des PDA sur LDLC.com : ils ont tous quasiment au minimum un proc à 200 Mhz allant jusqu'à 400 Mhz avec 64 Mo de ram...
Alors la puissance 3d et 2d théorique et pratique d'un PDA est bien meilleure qu'une GP32 cadencée à 166 Mhz au maximum sans carte graphique dédiée et avec 8 MO de RAM?
Car les PDA n'ont pas de cartes graphiques accélératrices non plus je crois alors lequel est le mieux en 3D?
Est-il possible d'avoir Doom sur PDA comme sur GP32 (je pense que oui mais bon...)?
Car y a des PDA pas plus chers ou presque (1500 balles) qu'une GP32 alors s'ils sont plus puissants, pourquoi ne pas en acheter plutôt qu'une GP?
Leur écran est plus grand parfois (480x320) et rétro-éclairé.
Parce qu'un joystick c'est plus pratique qu'un PDA?
Un pda ce sera jamais une console de jeu.
Oui à cause de l'ergonomie déjà... mais sinon au niveau perf c'est supérieur non?
La Zodiac n'est qu'un PDA (c'est un Palm finalement).
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
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J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...
En fait la Zodiac c'est juste un PDA carrossé pour jouer avec plus de confort (écran horizontale, joystick à gauche et boutons à droite...) mais à part ça c'est pas plus puissant qu'un bon PDA classique (pas de carte 3d pour les 2 et un proc équivalent sauf les PDA à 300 ou 400 Mhz)
Mais quand même pourquoi n'y a-t-il pas de bons softs 3d sur PDA puisque c'est assez puissant à priori pour en faire même si le confort n'est pas le même qu'une console de jeux?
mais qu est ce que cela a voir ici ce topic, rien a voir avec le programation de la gp32. aller *EXIT*
Mais je savais pas où le mettre...
Et puis c'est pas grave!
je voulais dire que g posseder un pocket pc : le dell axim x 5 et je peut vous dire malgres les jeux en 3D , les tonnes de jeux en 2D et bien je l'ai revendu a cause de cette fichu jouabilité a la con !
mais vraiment naze : aucun plaisir de jeu malgres les emus playstation, gba, snes, megadrive, pc engine...
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
Ah bah oui, qd le design n'est pas fait pour...
gba ça tourner pas trop mal sans le son
pareil pour la play^^
mais bien sur il fallait mettre un gros frameskip !
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bas si on tape dans le redicule, je peut dire que la DS de nintendo ais depasser a utiliser un arm 9 et un arm7 bas la je vois pas l inovation dans le hardware de plus les 8 mo de ram ne sera pas de trop etant donner qu il faudra stocker 2 frames buffer, En plus elle peut ce taper 120 000 polygones lol. Il n y a mon regarde aucune ""console portable"" ( le pocket pc customiser ou autre hardware fadasse"" qui fait de la 3d a juste titre. Cela devient tellement incipide que l on a meme plus droit a des cpu custom bouffant les performances au lieux des MegaHertz, et un bon vieux chip 3d alliant l innovation et la performance au lieux de compter combient il a de transistor dans le die. " dsl mais j ais bosser du matin et je fais mon ronchont mais bon cela reste quand meme vrai"
J'suis d'accord Prog.
Arrêtons de parler perf car la DS sera le meilleur exemple de "pas très performante mais qui déchire" connaissant le souci de la qualité des produits Nintendo!
elle est ou la prog sur gp32 dans tout ce poste qui n'a rien a voir avec la programmtion, c'est pas hardware ici bordel ^^
aller discuter de ca dans une autre rubrique
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)
Il n'y a pas de rubrique hardware pour le moment, donc je laisse ici en attendant