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Voila, je bosse sur un shoot inspiré de rrootage et warning forever (pour les incultes, se sont des shoots dans lesquels on ne se bat que contre le boss,pas de level à traverser ect...)
et tout allait bien, jusqu'à ce que je rajoute les tirs du Boss depuis, j'ai un affreux sifflement qui demare en meme temps que la musique et qui continu toujours sur la meme fréquence jusqu'au game over quand la music s'arrette!
j'ai d'abord penser que cela provenait de la musique(mauvais encodage...) Mais voila, au début j'avait aucun problème, la music passait nickel!!!

Bref, le Boss aime pas la musique roll...


Et puis aux passage, j'aimerais savoir si on peut afficher un score avec la fonction GPTextOut() (pas sure de la syntaxe, et j'ai la flemme de vérifier...) Enfin, j'ais aucune idée de comment afficher le score, ou tout simplement le contenu d'un int...
Si le mal éxiste en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité

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pour afficher un int, tu peux passer par la fonction sprintf :
sprintf(point sur une chaine de caractère,"i",le int que tu veux afficher)

Attention, souvenir inside !
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Voici un exemple plus concret. Je ne sais pas quel sdk tu utilises ? Avec Devkit adv + les fonctions de Gamepark ceci marche parfaitement (enfin si je ne me trompe pas).

char SCORE[20];
short score;
[...]
gp_str_func.sprintf(SCORE,"%d",&score); GpTextOut( NULL, &gpDraw[nflip],10,10,SCORE,0x00);
www.wikio.fr/user1921&info=comments