1

Bonsoir,

J'avais lors de mes longues nuits de surf trouvé un tutorial en français qui expliquait comment modifier un lecteur de disquette 1.44 mo pour le faire fonctionner sur un st. Je n'arrive plus a remettre la main dessus pouvez vous me preter main forte.

Merci de votre aide


Amicalement

Didier

2

Pour lire des disquettes 1.44 ou pour utiliser un lecteur 1.44 PC comme lecteur 720ko?
Essaye le forum fr.comp.sys.atari via google, tu peux rechercher les messages dessus; ce fût évoqué plusieurs fois.

3

Je t'ai repondu sur l'autre forum grin
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

4

Oui j'ai vu freddo (l'homme masqué) wink

Mais bon si qlq1 retrouve l'autre pas de pb car il etait vachement bien

5

LBM41 connait bien la technique, s'il passe ici il en parlera surement.

De mémoire, il m'a expliqué que les nouveaux lecteur de disquette 1,44Mo ne peuvent plus le faire (enfin si, mais la manipe est méga reloud).
C'est les lecteurs plus ancien, c'est une histoire de résistance je crois et il faut inverser la nappe sur le lecteur de disquette.

6

Odie je connais la manip le pb n'est pas là. Je recheche juste le lien du tuto en fr qui avait été fait sur ce sujet histoire de l'archiver avec tt mes doc au sujet du ST. Sinon je peux pas refaire mais bon, pouquoi refaire ce qui a deja ete tres bien fait.