Son auteur a libéré les sources et Karri est en train d'en faire une adaptation Lynx. A priori, le jeu tourne pour le moment, mais il a du remplacer toutes les routines d'affichage. En particulier, les sprites étaient gérés par des caractères (je suppose redéfinissables sur 8 bits, je ne m'y connais pas trop), il a gribouillé rapidement quelques sprites pour avancer sur le jeu mais il aimerait bien avoir des trucs un peu plus beau.
Donc voilà, je sais qu'il ya quelques talentueux graphistes ici, c'est l'occasion d'aider quelqu'un qui se démène vraiment pour la scène Lynx (cartouche flash, compilo C...). Son but est de laisser le jeu en DP et s'y possible d'y inclure des routines ComLynx vu qu'à l'origine le jeu peut se jouer en réseau.
Voir le topic sur AA (screenshots actuels vers le bas) : http://www.atariage.com/forums/index.php?showtopic=74644
Edit : voici en gros ce dont aurait besoin Karri :
Thanks. I have browsed the French graphics in your demos. They are really
great! I hope you can find someone with a few spare evenings to make the
graphics for Jellybeans.
It seems that I need 5 different types of animated Jellybeans, an animated
brick and an animated bomb. In addition to this it would be cool to have
two progress bars for ComLynxing two units together.
There may also be a need to show text fields with "IN 0" and "OUT 0".
Some catchy logos with the text "Game Over", "Pause" and perhaps
"You win" or "You lose".
And of course a credits screen
Merci d'avance