Moi oui car ça frôle l'irrespect total.
Je ne l'aurais jamais commandée ici si j'avais su que le protagoniste de la commande allait jouer à cache-cache. Il serait là à nous donner des informations en se plaignant du comportement de GPH je serais ok. Mais disparaître comme ça une fois l'argent envoyé c'est lourd.
Honnêtement je dois l'avouer, je n'aurais jamais pensé que fx puisse faire ça...
tori Le 18/12/2005 à 20:33 fx-man des nouvelles !!!!!!!!!!
Si ce crie parviens jusqu'aux oreilles de rems ce pourrait 'il qu'il téléphone à fx-man pour avoir la réponse pour le coup de téléphoné donné à gph ???
(en remerciant beaucoup rems bien sur)
Je précise qu'il ne m'a même pas confirmé ma commande, qu'il a juste cliquer sur "encaisser" sans me donner de réponse. Je n'ai jamais été en contact avec lui et je ne possède que son adresse mail, son nom et prénom (Benoît truc).
Ca fait beaucoup... Non?
tori Le 18/12/2005 à 21:47 tu n'as pas eu de mail de confirmation toi non plus ?!
Nada et aucune réponse à aucun de mes mails. Payement par paypal donc aucune coordonnées genre adresse postale.
J'ai acheté un produit fantôme à un fantôme.
LAF Le 18/12/2005 à 22:09 Oui c'est bien là le probléme il est devenu fantome depuis qu'il a encaissé notre argent. JE serais parano je dirait qu'il est parti avec la caisse.
Remarqué le gros avantage c'est qu'on aurat une GP2X avec la version 18.256.1 du firmware inclus d'origine.
Entre temps les probléme de quartz baladeur et de prise casque avec auto-ejection auront été résolut.
On rique mêm d'avoir une GP3X a la place de la GP2X
LAF ! ! ... !

"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk
Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url] Mais vous pouvez aussi ne rien avoir...
Vous avez voulu passer par un intermédaire, ce qui implique du temps et des contraintes en plus. Il s'agit d'assumer et de rester clean auprès de fx-man car voyant ceci je doute qu'il reproduise ce genre de proposition vu comment c'est interprété.
J'imagine que tu plaisantes City Hunter (tiens ça me dit quelque chose ce pseudo...) car je pense plutôt que ce sont les gens qui ne renouvelleront pas de commande groupée avec fx...
Fei Le 18/12/2005 à 22:43 Mmh...
Bref, il a dit avant noël ? Quoi avant noël ?
Je continue d'attendre alors...En espérant donc des news très prochainement (Car noël est proche...Très proche!)
J'ai hésité un moment de passer par cette commande mais moyennant reflexion personelle sur cet achat de l'eau a coulé sous les ponts. Concernant ma date d'inscription celle ci date d'hier, certes, avec ce pseudo et je ne m'étendrai pas là dessus.
Je cautionne l'attitude de fx-man pour la simple raison que je le connais par ses actes, par sa présence au sein de la communauté GP (pas à titre personelle) depuis 3 ans (avant ça je ne connaissait pas cet univers). Il a le mérite d'agir davantage que de critiquer, seul problème y'en a pas beaucoup de ces gens là ... A méditer !
saienman Le 18/12/2005 à 23:01Edité par saienman le 18/12/2005 à 23:06 City Hunter,
Tu ne dois pas comprendre de quoi on se plaint ici. On ne parle pas de la même chose.
Il ne s'agit pas de faire son procès c'est clair et net. Mais sa présence blablabla, ceci est une chose et la commande groupée une autre. Si ce sont les actes qui comptent, qu'en est il de celui-ci?
Des jours et des jours de silence. Une absence totale du forum dés l'argent reçu. Des promesses et aucun suivi.
On est simplement en droit d'avoir des réponses et des nouvelles d'une personnes qui s'est engagée à le faire. De par l'engagement qu'implique une commande groupée et de par ses derniers messages.
Il suffit simplement de constater.
Il est responsable de la commande, nous de lui avoir commandé et fait confiance pour le déroulement. Il ne joue même pas le rôle d'intermédiaire puisque nous avons payé a lui et non à GPH.
Il est donc notre seul interlocuteur et responsable de la commande.
Si il nous avait donné le résultat du coup de téléphone et des news tous les jours même vides comme promis on n'en parlerait pas aujourd'hui.
Oui effectivement, attention aux doubles pseudos, c'est un sport assez en vogue en ce moment (on en a un qui sévit sur le forum Pockett et un peu ici, qui croit passer inapercu en ce moment)