La news dit juste qu'il est full-speed...

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de tout facon ca a pas du prendre bien longtemps
et le son pas encore disponible (surement dut au probleme avec la SDL_mixer) mais bon tout ca peut etre surement corrriger tres rapidement 

je comprends que les programeur s'interessent plus a porter un emulateur PSX ou SNES, GBA pour voir vraiment ce que vaut la bete 
et pas de gestion de diagonales mais c'est pas trop grave
foxxx :
il fo encore faire une bidouille pour le lancer ?
si tu veux pas te faire chier je te conseil d'attendre quelques jours pour avoir une interface graphique 
LOL quand tu vois les gens qui arretent pas ces derniers temps de demander un emulateur GB pour GP2x il en a eut marre et la fait de tout facon ca a pas du prendre bien longtemps
) mais faire un port SDL à partir de source deja disponibles se faire assez rapidement ce qui semble etre le cas et ce qui explique la non utilisation d'une interface utilisateur car c'est le seul truc a coder au final
. Les seuls problemes qui ont du etre rencontree ont ete du au fait des probleme avec les version SDL_mixer et joy 
.
(voir le readme dans l'archive popur le mettre en place
)
)
