1

bon voila m a GP va arriver d ici la fin de semaine et je voudrais savoir ce qu il faut pour commencer!
y a til une marque de SD a privilegier?
ensuite je comprend pas trop le truc des mise a jour,si c est une premiere version,est ce vraiment galere a updater?
et si vous avez qq info de plus pour bien commencer je prend...
merci a tous

2

le Wiki pourra te donner quelques reponses wink
liste de compatibilité des cartes SD http://wiki.gp2x.org/wiki/SD_card_compatibility
infos sur la maj de firmeware: http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:Firmware_Upgrade
sinon il existe une autre methode en utilisant le logicile firmeware updater mais quelques soit la methode il est conseiller d'utiliser des piles bien recharge de bonne puissance (2500MAh serait bien )

3

Sur le forum zodiac, on a consacré un long topic à ce sujet, t'as tout plein d'adresses utiles, et des conseils de tout le monde wink
topics/419-73496-cartes-sd
avatar
Break on through to the other side

4

apres y a des sites qui ont fait des comparaison entre divers carte Sd:
http://www.lesnumeriques.com/article-205.html
http://www.lesnumeriques.com/article-91.html

5

bon ben ca y est tout commendez!
y a plus qu a attendre que tous ca arrive!
ben en fin de compte,une GP + carte SD on monte vite en tarif!va falloir en plus acheter des bonne pile(peut etre rechargeable donc un chargeur avec!)
enfin voila ca se paye quand meme la GP!
heureusement que c est fini!

6

il, existe des bonne piles a 2500mAh avec chargeur sur le net a 25 euros voir moins wink et si tu prend des piles rechargable prend minimum des 2500MAh pour plus de durée wink apres tu peux toujours prendre des 2850mAh mais c'est plus cher wink

7

gonzothi :
bon ben ca y est tout commendez!
y a plus qu a attendre que tous ca arrive!
ben en fin de compte,une GP + carte SD on monte vite en tarif!va falloir en plus acheter des bonne pile(peut etre rechargeable donc un chargeur avec!)
enfin voila ca se paye quand meme la GP!
heureusement que c est fini!


t'as acheter quoi comme carte ??

au fait, les MMC sont aussi compatibles smile pensez-y !
avatar
Break on through to the other side

8

j ai pris une 1GO une lexar je crois j ai mater et on dirais qu elle est compatible donc ca va!
moins cher les mmc?maniere c est en cours!

9

ca dépent les MMC ...
avatar
Break on through to the other side

10

compatibilité et rapidité.
J'ai suivi vos liens mais je n'ai rien trouvé de precis sur la rapidité d'une SDCARD...
Que faut-il sur GP2x ? Une 60x 80x 133x ?

Comme certain logiciel utilisent la sd comme memoire tampon plus c'est rapide mieux s'est.smile
Quel est le debit max du port SDCARD sur gp2x actuellement ?

Merci

11

je sais pas la vitesse maximal gere actuellement par le pilote de la GP2x car il n'existe pas de teste de debit mais je suppose que plus ta Sd peut accepter de la vitesse mieu c'est wink aucune application utilise la SD pour swaper a ma connaissance pour un film non recompresse un debit de 66x devrait etre suffisant donc apres c'est du plus