Bonjour,
Je développe actuellement une librairie 3d pour la gp2x avec quelques personnes.
J'aurais besoin d'un avis sur un point clé concernant la gestion des objets. En fait, nous hésitons à utiliser la stl pour le stockage des faces des objets (utilisation de l'object list ou vector). Cela nous permettrait d'avoir une gestion efficace des listes d'objets (avec des méthodes de tri performantes). D'un autre côté, la stl est écrite pour une architecture de type PC et malgré sa portabilité, des doutes subsistent concernant les performances sur une architecture embarquée disposant de moins de mémoires.
Lors de l'ajout dans un vector par exemple, il me semble que la STL peut faire une allocation de place assez importante en une fois. Cela pourrait dégrader les performances.
J'attends vos avis. Merci :-)


) y a pas de raison que la GP2X ne puisse pas avoir une lib puissante et des jeux peut être pas aussi bon que sur PSP (y a pas photo), mais au moins comme sur DS non? après il faut une bête de programmeur motivé pour avoir ces jeux, c'est sure ^^ 
