chuky Le 13/06/2004 à 22:01 Salut Tlm.
Je viens de cassé le petit embout qui raccorde une petite durite transparente sur le dessus du bouchon du réservoire de LMH... C'est grave ?
J'ai démarré la voiture et aucun liquide ne s'échappait de la petite durite... Faut-il (et surtout peut-on ) acheter un nouveau bouchon de réservoir pour obtenir un nouveau raccord, est-ce simplement un bout de durite qui sert de raccord ?
Merci d'avance
Cordialement,
Antoine.
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Utilisateur de BX depuis Avril 2004
BX 19TRD - 1987 (ou 88) - +260.000 km
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Ford Escort 1.8D - 1991 - +320.000 km
sinon, je crois que ça vaut dans les 3 euros chez citron.
Il existe plusieurs modèle : à 2 et à 3 raccords. Tu peux rouler comme ça, tu va pas perdre beaucoup de LHM, mais il est préférable de le changer (histoire que les merdes n'aillent pas dans le reservoir ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'