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Tout est dans le titrewink j'ai guere mieux compris l'utilisation de l'asm dans le C, si qn pouvait m'aider sur ce probleme merci wink
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Facile: si c'est un pointeur, tu le mets dans a0, si c'est autre chose, tu la mets dans d0.
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Liberté, Égalité, Fraternité

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au pire, y'a toujrs l'extanded ASM grin
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si je fais: moveq #2,d0;rts en fin de fonction ca marche?
si oui, alors ca sert a rien de sauvgarder le registre d0 dans toutes les fonctions asM..
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La convention du C et de l'Azur est la suivante :

- Les arguments sont poussés sur la pile du dernier au premier, ainsi la fonction appelée les retrouve dans l'ordre !
- Une fonction peut détruire les registres d0 d1 d2 a0 a1, tous les autres doivent être inchangés au retour.
- Les valeurs de retour des fonctions sont lues dans a0 pour les pointeurs, dans d0 pour les autres valeurs.
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
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TiMad, tes questions me font un peu peur parfois.

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grin
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