Facile: si c'est un pointeur, tu le mets dans a0, si c'est autre chose, tu la mets dans d0.
TiMad Le 03/01/2002 à 18:21 si je fais: moveq #2,d0;rts en fin de fonction ca marche?
si oui, alors ca sert a rien de sauvgarder le registre d0 dans toutes les fonctions asM..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
La convention du C et de l'Azur est la suivante :
- Les arguments sont poussés sur la pile du dernier au premier, ainsi la fonction appelée les retrouve dans l'ordre !
- Une fonction peut détruire les registres d0 d1 d2 a0 a1, tous les autres doivent être inchangés au retour.
- Les valeurs de retour des fonctions sont lues dans a0 pour les pointeurs, dans d0 pour les autres valeurs.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
PpHd Le 08/01/2002 à 10:03 TiMad, tes questions me font un peu peur parfois.