J'ai un problème avec le tutorial de squale92. En effet, un code-source est donné comme exemple pour dessiner un sprite tout simple et quand je l'ai testé sous TIGCC, il me trouve une trentaine d'erreur. Ma version de TIGCC est la 0.95 n°10 et celle utilisé ds le tutorial est la 0.91 ça vient peut-etre de ça ??
Voici le code-source :
; Header File
; Created 18/06/2004; 18:37:02
#define OPTIMIZE_ROM_CALLS
#define SAVE_SCREEN
#include <tigcclib.h>
short_ti89 ;
void_main(void)
{
static unsigned short sprite[] = {0xFFFF, 0xC003, 0xA005, 0x9009, 0x8811, 0x8421, 0x8421, 0x8181, 0x8181, 0x8241, 0x8241, 0x8811, 0x9009, 0xA005, 0xC003, 0xFFFF} ;
short key = 0, xxa = 0, yya = 0 ;
xxa = 0, yya = 0
ClrScr() ;
do
{
if(key !=0)
Sprite16(xxa, yya, 16, sprite, LCD_MEM, SPRT_XOR) ;
switch(key)
{
case 344 :
if(xxa+16 < 160)
xxa = xxa + 2 ;
break ;
case 338 :
if(xxa > 0)
xxa = xxa - 2
break ;
case 340 :
if(yya+16 < 100)
yya = yya + 2
break ;
case 337 :
if(yya > 0)
yya = yya - 2
break ;
}
Sprite16(xxa, yya, 16, sprite, LCD_MEM, SPRT_XOR) ;
key = ngetchx();
}
while(key !=264)
ClrScr();
DlgMessage("Au revoir !",BT_NONE,BT_NONE)
}
Que faut-il modifier pr que ca marche ?
Et auriez-vous une adresse pr la verson 0.91 pr que je teste ( on sait jamais ) car j'ai cherché sur google, ticalc.org et sur le site officiel et je n'ai trouvé qu'au minimum la version 0.94.
Merci d'avance.