30

Hep hep j'avais pas fait attention : Ds le menu de combat t'as le choix entre 'attaquer', 'voler', et 'objet'. Y'a pas de magies ?
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31

et non ! ce ne sont pas des magiciens les persos grin
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32

Je suis sûr que l'on peut accélérer la vitesse des touches:
En mettant plusieur getkey() au bon endroit, ça marche, je l'ai fait plus d'une fois.
Avec flib même si je connais pas bien j'ai vu la fonction pour la vitesse du clavier...
grin
Me voilà de retour...

33

eh, latouf, tu regarde tes mini-messages confus
et pq tu te logge jamais ???
En préretraitre

34

Boh abandonnez flib ça plante grin
Sinon t'as pas répondu... Y'a pas de magies ?
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35

latouf>ce n'est pas la detection des touches qui est lente en fait dans darkhole, c'est le code qui suit l'appui d'une touche qui rame un peu avant que qq chose se passe, le mieux est que tu me dises où exactement tu trouves ça lent la detection des touches
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36

Oh put1... Si tu trouve la detection des touches lente dans Darkhole vaut mieux pas que t'essaie mon prog... Le moteur de déplacement est... ... long à la détente roll
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demain un screenshot de seiken !!!!smile
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38

Pkoi demain ? sad
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39

Alors là où ça rame c'est dans le combat.
Je sais plus où exactement, je touche plus ma calc pour l'instantsad
Une autre suggestion, faudrait mettre une bar de compilation des programmes:
je veut dire une barre qui te montre le pourcentage du chargement et de la compilation des prgm.
Voilà....smile
Me voilà de retour...

40

Qu'est-ce que tu crois ? smile
CMS2Load.gif
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41

C'est quoi ce jeu???
On n'y voit rien...confus
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42

Normal... Tu parlais de ta barre de tockenisation et je montrais juste que ça y est depuis longtemps.
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43

Je sais, mais elle est pas dans DARKHOLE.
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44

a. bah ouais. darkhole est comblé de lacunes en fait gringringrin
(j'en profite il est pas la...)
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45

Execuse, j'avias pas piger..................
Ben en faite, y en a, l'astuce c'est que tu ne peux te servir que de 3 caractéristiques lors du combat.
Faut les choisir dans le menu->équipementwink
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46

Comme moi... sauf que c 4 caract en même temps grin
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47

Aller, je vous te dire mes options.......
Mais respecte mon jeu, pas de copiage.
En réalité, 3 caract maxi pendant le combat.
Ensuite, tes preso et les ennemis, vous avez des résistance et des défaillances au sort selon votre équipement et tout plein de choses.
Pour l'instant, je n'ai pas encore fixer le nombre de caract...
Je verraiswink
Me voilà de retour...

48

Fais nous 1 screen animé, qu'on voit ce que ça donne...
Et puis la prochaine fois logue toi stp...
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ça rame dans les combats et c'est normal, la boucle est assez longue mais on ne peut faire mieux...enfin ce sera mieux quand j'aurai fait combo2
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Moi ça rame aussi, la boucle est TRES longue (le pire c'est pour les objets, le moteur que j'ai fait à un peu de mal à les supprimer de l'inventaire... Ça devrait pvoir s'optimiser un peu)
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51

avec un ptit module en C ça devrait aller grin
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52

Grrr...
Non
1) g po le niveau en C
2) quand on commence à alterner en permanance basic/c ça devient le bordel






...







...








Bon pour être honnete c'est surtout le premier point sad
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53

non ça devient pas le bordel (cf flib)
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54

Flib c à part. Il n'effectur qu'une petite série d'instructions, et il se quitte. Ce n'est pas lui qui gere les instructions, conditions, boucles, etc...
Tandis que laisser le controle d'une partie des combat à un programme en C que j'aurais fait, c très risqué pr la calc grin
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55

non! (cf mouv2)
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Tandis que laisser le controle d'une partie des combat à un programme en C que j'aurais fait, c très risqué pr la calc
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mais non c pas risqué, je vais le faire
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si c moi qui le fait c risqué donc je le fait pas.
mon jeu restera en basic (sauf la lib)
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tu n'as qu'a regarder comment je fais avec mouv2
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je ne serais capable que de faire 1 vulgaire copie de ton prog > tant qu'a faire je reste en basic.
c pas très grave après tout...
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