Merci Fabi1!
Oui, c'est un local d'entreprise, j'essaye de pas tout salir haha,
J'ai acheté cette bx avec un peu de naïveté car elle était en très bonne état (carrosserie, intérieur / extérieur) et pas cher, quand je l'ai essayé, elle était très agréable à conduire, le seul symptôme que j'avais remarqué c'était un bruit "pchit pchit pchit" qui retentissait à cadence très rapide. Après l'avoir acheté, en rentrant, la direction se faisait de plus en plus dur, les freins étaient de moins en moins efficace.
Du coup je l'ai ensuite laissé dormir dans le local, et j'ai pu constaté quelques jours plus tard beaucoup de lhm au sol. Je savais qu'elle avait des problèmes hydraulique mais j'imaginais pas autant, sans vraiment savoir d'ou venait les fuites, j'avais une trace à l'arrière, beaucoup de lhm au niveau de la pieuvre mais aussi proche du répartiteur de débit et du conjoncteur / disjoncteur qui est sur le moteur.
Le problème, c'est que j'ai déjà déposé pas mal de truc sur la voiture, la pieuvre, le moteur et du coup les vérins arrières sont flottant dans leurs logements (0 pression), j'aimerai changer les sphères qui se font très vielle mais le vérin vrille dès la moindre force donc j'ai pas essayé de forcer. Comment changer des sphères arrières quand il n'y a plus de pression dans le circuit?
J'ai repéré un retour de fuite qui part d'un des soufflets arrières mais qui n'est relié à rien :
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Pour le reste, hors la pieuvre qui n'est plus de ce monde, j'ai quelques photos :
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C'est plus ces photos qui m’inquiètent,
Merci!