1

Pour un peu hier j'étais bon pour refaire l'avant de ma GT cette fois ci ! Ma parole doit y en avoir qui lui en veulent ! rage

J'étais arrèté à un stop en cote, 2 bons gros mètres derriere un gros lave vaisselle de monospace (bonne marge, mais vu le niveau de conduite de certains, lorsqu'il y a démarrage en cote, on est jamais trop prudents), quand tout à coup, ce dernier cale comme une grosse merde, et se met à se laisser dériver tranquillement sur moi le temps de redemarrer son moteur !

Au début je m'en fait pas trop : "Pt'ain il recule, arf le mauvais !"

...

"Pt'tain il s'en rend pas compte ce con on dirait, il reste moins d'un mètre entre lui et moi, et il prend toujours de la vitesse, et je vois toujours pas ses stops s'allumer !!"

..


"P'tain ça va taper, et fort ! (le type prenait toujours de la vitesse). Personne derriere, bon, marche arrière pleine gomme !


C'est pas passé loin, heureusement que je l'ai senti venir, car le mec a bien reculé en tout de 3.5 mètres ! (donc sachant que j'étais à 2 mètres de lui, j'avais 1.5 mètres du lave vaisselle sur ma gueule !)

Je suis certain que ce con s'est rendu compte de rien en plus ! gol

N'empèche......... hin...... Encore raté ! devil
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

2

Il vaut mieux que ce soit raté , pas casser une GT sacrilège.
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

3

Pourquoi ne pas avoir klaxonné??
Rougne un jour, rougne toujours.

4

Ben le temps que le brave homme se rende compte qu'on le klaxonne la GT aurait été coupée.
Pourquoi tu as reculé TOTO77? T'aurais eu une voiture neuve avec le devant refait après l'arrière gni
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

5

Celinaze
: Pourquoi ne pas avoir klaxonné??


Ben j'avoue qu'en fait j'y ai même pas pensé, pourtant j'en ai un bon sur la GT ! (pneumatique powaaa ! grin )

Mais n'importe comment, le type avait l'air totalement dépassé par ce qui se passait, vu le peu de temps qu'il restait, ça n'autrait sans doute servi à rien...
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

6

babar08 :
Pourquoi tu as reculé TOTO77? T'aurais eu une voiture neuve avec le devant refait après l'arrière gni


wink

Ben oui, ça par contre j'y ai pensé, mais comme elle venait de passer à un poil de cul du RSV pour l'arriere à cause du camion avec "juste" un pare choc, un feu et une aile, j'ai pas voulu tenter le diable, parce qu'à l'avant ça peut vite chiffrer (phares, train avant, radiateur, pare choc, ailes, capot...)
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

7

tongue
que d'aventure

si tu a envie de te refaire faire les cotés de la GT, passe vers chez moi, les priorité à droite ils ne connaissent pas rage

8

Pour info, sur une 14 que j'ai eue, 1 capot + face avant (à redresser seulement) + 1 phare à remplacer, + peinture de tout ça : Supérieur à 8 000 frs (c'est ce que l'assurance m'a remboursé). J'aurais pu détordre le capot moi même et la face avant en 10 min, mais y avait d'autres frais à prévoir (une grosse partie des composants LHM, moteur, pneus), alors j'ai préféré recupérer des sous et une autre BX ...

Attention avant de toucher, vérifies que les frais dépassent pas la valeur de l'auto, sinon, tu devras lui dire Bye-bye ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

9

Toto77
:
Celinaze
: Pourquoi ne pas avoir klaxonné??


Ben j'avoue qu'en fait j'y ai même pas pensé, pourtant j'en ai un bon sur la GT ! (pneumatique powaaa ! grin )
Mais n'importe comment, le type avait l'air totalement dépassé par ce qui se passait, vu le peu de temps qu'il restait, ça n'autrait sans doute servi à rien...


Ouais mais t'aurais pu le faire aprés, ça soulage... grin
Rougne un jour, rougne toujours.

10

Celinaze :
[
Ouais mais t'aurais pu le faire aprés, ça soulage... grin


Ah merde ouais t'as raison, j'aurai du y penser ! grin
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

11

D'un autre côté, qui n'a jamais reculé de qques dizaines de cm en démarrant en côte en manuelle ?

À ce propos, c'est très agaçant (et stressant) d'en avoir un collé à 20 cm de ton cul ds une côte à 15%...Ils se rendent pas compte ces benêts d'automaticiens grin


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

12

ben moi j'ai pas ce type de pb, si la pente est trop forte, tu demarres a l'aide du frein a main et la en principe ca recule pas d'un poil.
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

13

bin oui, c'est pas plus compliquer avec le frein à mains.
et SVP ne fait pas comme les clampins en Golf 2 diesel "tiounings" en jouant avec ton embrayage triso

si t'a vraiment peur de caler:
-tu tire ton frein à main
-passe ta 1er
-tu fait ronfler en zone rouge
-et tu lache souvagement ton embrayage

ambiance kéké garanti trilove à éviter le jour du permit rotfl

14

LOL je me doutais bien que tu nous sortirais ce genre de truc!!!!
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

15

à chaque probléme ça solution lol