Pocket Magazine :
On peut en savoir un peu plus sur le ratage de la commande ? Pourquoi cela dure depuis près de deux mois ?
Ca dure depuis deux mois parce que je suis de la vielle école chez japanpa : J'ai commencé à commander chez eux quand ils avaient leur site tout simple (voir tout pourri

) et qu'il fallait faire sa commande par mail.
Mais même quand le nouveau site a été mis en ligne et que la gestion des commandes via le site a été en place, j'ai continué à passer par mail. Non, je ne fais pas mon boulet, c'est juste que j'ai toujours un truc non référencé à commander et je ne peux l'avoir qu'en passant par le mail.
Le hic, c'est que le délais de réponse à un mail varie entre 1 à 2 semaines chez japanpa. Et là, silence radio.
Le plus rageant, c'est que c'était presque boucler, il me manquait juste les frais de port avant de faire
le virement et d'attendre d'être livrer.
Mais bon, ça pourrait être pire, je pourrai avoir payé et attendre mon colis.