Y verser de la vodka et du curaçao (dosages laissés à votre appréciation). Le breuvage a alors une belle couleur bleue.
Mettre deux pailles. Entre les deux pailles, renverser rapidement une bouteille d'orangina (format phallique, en verre granuleux), décapsulée de préférence.
Aspirer tout en observant le mélange progressif du bleu et du jaune, donnant un joli vert.

. ça se buvait bien quand même !

et le zigzag de Mars Attacks qui mène au point de fuite est pas mal non plus
)
Bah ça change pas le gout, et une bouteille d'orangina sans étiquette, c'est vachement plus moche 