Flanker
:* Les librairies dynamiques obligent l'utilisateur à faire une partie du boulot du programmeur (récupérer les dépendances et les mettre à jour toutes individuellement) et à gaspiller de la place sur sa calculatrice pour des fonctions inutilisées.elles sont en général fournies avec le programme.
Et <SARCASM>vive</SARCASM> les anciennes DLL qui traînent, et qui en plus sont souvent incompatibles avec les programmes plus récents... Cf. aussi la DLL hell sous Windows...
Ben non, Iceberg ne remplace pas GhostBuster, tu es quand-même obligé de patcher tes programmes pour la Titanium.
pour tous les programmes ?
Pour presque tous. En kernel comme en _nostub.
* Les ROM_CALLs par relogement, on les a aussi sans kernel (code de démarrage), et puis de toute façon, les F-Line ROM_CALLs sont la meilleure solution. * Les sections BSS, on les a aussi sans kernel (à l'aide du code de démarrage), elles aussi.quelle est la taille de ce code ?
Minime.
La valeur précise dépend de plusieurs facteurs, notamment: des fonctionnalités utilisées (ROM_CALLs, BSS, variable de données externe), du type de relogements choisi (le code pour décompresser les relogements compressés prend plus de place, évidemment), du type de section BSS (initialisée à 0 ou pas initialisée du tout). Mais c'est de l'ordre de grandeur de 100 octets (ce qui n'est pratiquement rien sur un gros programme, et très petit par rapport à un kernel aussi).
.


