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Je demande de poster à ceux qui le souhaitent tous les liens qui peuvent servir à la progression du projet. ( logiciels, images, animations, code source, routines, etc.)
En vous remerciant par avance.

Un lien sympa qui m'a permis de définir un style graphique :

http://www.freetoon.com/prestonblair/intro/main-fr.html
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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Bon, je sais pas si je suis mauvais avec Google, mais tous les jeux ou sources de tennis que je trouve sont en fait des Pong sad
A croire qu'il n'y aurait pas de projets Open Source pour un vrai jeu de tennis.

Sinon, je dois avaoir dans mes papiers des algos que j'avais fait il y a quelques temps pour transcoder une représentation du terrain en affichage écran mais je n'avais jamais testé si j'avais bon ou pas. Si ça t'intéresse je pourrais chercher dans 1 semaine ou 2.

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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

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oui bien sûr ! tout ce qui peut concerner un jeu de tennis de près ou de loin m'interesse !
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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Ok, je verrais ça, je ne sais pas sous quelle forme je te l'enverrai (scan ou remise au propre...)
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
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Bon, j'ai retrouvé mes brouillons mais je peux pas t'envoyer ça comme ça, même moi, je comprends plus ce que j'ai fait, il y a des formules et des variables partout grin
Donc, il faut que je remette ça au propre avant de te l'envoyer...
Ce qu'il y a en gros : calcul des positions des joueurs sur l'écran (vue pseudo 3D) à partir d'une gestion interne du jeu en 2D (plus pratique pour gérer le jeu) et dela balle (y compris l'ombre)
Il y a quelques notes aussi sur la gestion des déplacements,... mais c'est très succinct, je n'étais pas allé très loin (en fait, je ne cherchais pas à faire un jeu de tennis, mais plus un Player Manager like, du genre Thierry Beau-Niquelé Tennis Academy - sisi, normalement c'est un anagramme - mais je n'ai pas commencé la prog)

Pourquoi un message pour rien dire au final ?

Bah, ça fait un up, si quelqu'un n'avait pas vu le topic et a quelque chose pour aider FrediFredo à nous faire un super jeu de tennis sur Jag et aussi pour dire que je ne t'oublies pas
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

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Disons que le travail necessaire à la réalisation d'un jeu de toute pièce est énorme mais au moins on sait d'ou il vient et comment il a été fait. et c'est vrais que la Jaguar a quelques lacunes qu'il faudrait combler : jeu de tennis, Beat'em'all, jeu d'aventure, stratégie, etc...
Merci Fadest !

Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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fredifredo
: Beat'em'all

Si on pouvait voir un jour Conan (je ne suis plus certain du titre) sortir des cartons ! smile
Florian M.

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fredifredo :
Disons que le travail necessaire à la réalisation d'un jeu de toute pièce est énorme mais au moins on sait d'ou il vient et comment il a été fait. et c'est vrais que la Jaguar a quelques lacunes qu'il faudrait combler : jeu de tennis, Beat'em'all, jeu d'aventure, stratégie, etc...
Merci Fadest !



Certains types de jeu, sont très long a dévéllopé c'est vrai, mais tout ce qui est shoot'em up, beat'them up, c'est surtout le coté graphique sur un micro qui était dure a dévéllopé alors que la !!! Héhé !!!

Aventure et stratégie sont les plus long a dévéllopé.


GT Turbo cool
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je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

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Pour le Beat'em"all les graphs y a pas de problème ... on reprend des graphs Mungen et ça roule...
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

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Le rip c'est pas trop notre truc, on préfere dévéllopé 100% C.V., c'est pour plusieurs raisons, mais surtout pour évité que notre 'produit' ne ressemble a un autre !!



GT Turbo happy
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