voila j ai monter aujourd hui une commande de leve vitre a montee et descente rapide coter passager !
le petit soucis c est que je ne peux plus commander la montee ou la descente coter conducteur est ce normal et y a t il un "truc"?
merci

ZX TD 94:188000kms(preparation paphmal 117cv)
R9 turbo 87:120000kms
BX Ourane td:182000kms
mes anciennes bx:rd,trd;16trs et 19trs auto
C'est normal parce que le cablage est prévu uniquement pour le côté conducteur.
Du côté passager tu as une prise pour interupteur en trop, c'est de là que vient le problème.
Je suis en train d'étudier le cablage pour que je puisse à nouveau contrôler la vitre passager mais je buche encore.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Celui qui trouve en deuxième paye l'apéro ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Dans l'est, je suppose que c'est Picon-bière ...
Pourvu que xb-ourane trouve vite, ça fait un moment que j'ai pas bu un picon ! lol
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nous c est la "poire"!!!!!

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Et ça avance ces reflexions sur les LV ?
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Si ça avance si vite que ça, je vais garder mes vitres manuelles ... lol, elles sont déjà élec (installées en même temps que l'interieur TZD ...)
Je vais peut-être vous aider, parce que là, on est pas prêt de le boire ce coup ! lol
Il n'y a rien sur la RTA ?
Je pense qu'il doit juste falloir rajouter un relais temporisé ou quelque chose comme ça. Peut-être même que dans les magasin d'électronique ils ont des trucs pour ça ...
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moi c etait en stand by!!
je n ai pas encore recuprer ma bx!!!

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que est le matos necessaire pour monter des vitres électriques (avant) a la place des manuelles je vous remerci beaucoup
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
5 fils pour les inters à impultion mais 4 sur les normaux!!
Pour un autre jour l'appérôt!!

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et les moteurs c facil a installer? et le cablage? ou je peu trouver le tout c tres rare en casses neuf c'est cher? merci d avance et vive l apéro!
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ce matin on ma filé 2 moteurs de lèves vitres avant bon si je chope des faisceaux, ceux ci viennent ils directement se brancher au moteur? que me manque t il? que faut il a part
-les faisceaux (moteurs vers boite a fusibles)
-les moteurs
-1 relais
-3 boutons
-1 couvercle pour couvrir les trous des manivelles et j'ai déja les trous pour les boutons
Merci
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Tu es dans quel coin ? J'ai tout complet (sauf moteurs de lèves vitres) à la maison encore sur la voiture. Tout ça à Villeparisis (77)
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j suis dans le 80 a amiens ca m énerve a force ces vitres surtout que je les veu absolument!!!!!!! je cherche presque une autre bx déja équipée de ca et du capteur de fermeture des portes
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C'est clair, c'est la bonne solution : je l'ai fait sur la mienne. J'ai récupéré le faisceau sous la moquette, les composants et c'est super simple à installer.
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tu peu m expli quer en vitess ce kil fau exactement comme matos en tous et si c dur a regler pour que la vitre remonte bien droit!
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moi j ai surtout peur de ne pas réussir et de ne meme plus avoir de vitre mdr!!!
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Matos comme outillage ou matos comme pièces à récupérer ?
Pour les vitres, j'ai pris le mécanisme de leve vitre complet.
Il faut d'abord enlever la vitre puis en suite remplacer tout le mécanisme. Pour le remontage, il suffit de remettre les boulons exactement au même endroit et régler un poil une des vis (la seule qui peut bouger : fait fonctionner la vitre sans la garniture et tu verras comment régler)
Pas d'outils particuliers à utiliser (tournevis cruciforme, clé de 10 mm, peut-être torx si ta voiture à des vis torx).
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faudrai qu on se contacte soit ps tel soit pas msn si t'as une adresse merci
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C'est juste du démontage remontage quasi à l'identique.
Il faut juste bien repérer les fils élec quand tu vas démonter sur l'ancienne voiture : suis les fils qui vont aux vitres élec, et tu devrais arriver aux prises facilement.
Il y a juste la prise sur le boitier derrière la boite à fusible sur laquelle il faut remettre l'unique fil présent sur ta prise actuelle pour le remettre sur la nouvelle prise (fil violet je crois)
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ok je te remerci ca a lair asser simple mais a par les faisseaux, les boutons les relais et les moteurs ya rien pas de bar en fer ou autres petits trucs?
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Aucune pièce à fabriquer .... pas comme quand tu installes toi même une centralisation que tu fabriques (fais sur ma BMW !).
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