Tout d'abord, il y a un éclairage de commande de chauffage, dont les ampoules sont toujours claquées quand tu récupères la voiture ... ce qui explique pourquoi les commandes ne sont jamais éclairées !
1- Enlèves le cendrier, le porte monnaie, et le témoin de portes mal fermées (si tu l'as).
2- Enlèves les boutons de commande de température, de vitesse de ventilation et de direction de flux d'air (il faut tirer dessus, ils sont jsute mis comme ça, mais il faut tirer fort ...Y a pas de risque de casser quelque chose)
3- Enlèves les 2 buses sur le dessus de la console centrale (avec un tournevis plat, tu les déboites d'un côté en mettant le tournevis entre le côté de la buse et le tableau de bord, c'est à dire entre la partie mobile de la buse et son support, là où il y a l'axe en plastique -petit ergot). Tu devrais avoir aussi, une fois ces buses enlevées, 2 petites pièces en métal qui viennent sur l'axe : elles permettent à la buse de ne pas bouger toute seule. Repères bien de quel côté elle était, et dans quel sens.
4- Démontage : il faut enlever les 2 vis cruciformes derrière les boutons de commande, et quand tu auras enlevé les buses, il y a 2 languettes en métal (1 de chaque côté) à éloigner un peu vers le centre du tableau de bord avec le tournevis.
5- Tires maintenant sur le bloc et tu devrais voir la platine de commande de chauffage.
6- Testes sur la platine que le courant arrive bien sur les 2 ampoules. S'il arrive bien, elles sont, comme souvent grillées (99,99 % pour pas dire 100 % des cas rencontrés).
7- Déposes les 4 vis qui maintiennent la platine et inclines la pour pouvoir la sortir de derrière ses 2 logements inférieurs (ou supérieurs, je ne ma souviens plus bien).
8- Enlèves les 2 ampoules et cours chez l'accesoiriste auto le plus proche en acheter une poignée (le plus long de la manoeuvre ...)
9- Test et remontage. Seule chose qui peut poser problème : remettre les 2 buses : elles ont un sens (petit et gros ergots) et il ne faut pas oublier les 2 pièces en métal qui vont sur les axes...
Voilà pour l'éclairage de commandes de chauffage (tu mettras moins de temps à les remplacer que ce que j'ai mis pour tout taper ....)

Je l'avais fait sur mon ex-serie 1, mais je ne me souviens plus. Je crois que c'était plus simple ....