Allo, je sais pas si je suis dans un bon forum pour ca mais j'ai commencé un moteur de jeu 3D et j'ai un problème :
comment faire pour faire tourner la map à l'aide de fonctions trigonométriques sans la déformer à cause de l'imprécision ?
A l'origine de plusieurs arcticles dans le magazine Hacker'z Voice, devenu à ce jour The Hackademy Journal, me voici, plus présent que jamais auparavant près à se mettre au service de notre belle et chère communauté.
C'est assez vague comme question J-B ...
En quel langage veux tu faire ça déjà ? ASM z80, ASM 68K ? A moins que ta question soit juste d'ordre algorithmique ?
La personne la mieux placée pour te répondre c'est certainement yhean vu qu'il programme (de temps en temps ) une lib 3D en ASM z80, croisons les doigts pour qu'il voit ce sujet et qu'il te réponde.
Il a fait un sujet sur le forum maxcoderz (en anglais) où il a posté une démo de sa lib, mais je n'ai pas envie de tout relire pour voir si il explique les rotations ...
y333> le sujet que tu indiques parle de la rotation d'un sprite.
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