metroid depuis le temps que j'attend une suite !!!
mmh ca va etre grandiose !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 15/01/2002 à 17:42 arf chez nintendo ils savent pas faire des virages courbes.
Toujours des angles, rien que des angles, bref des angles pour toujours.
erik Le 15/01/2002 à 17:50 chez nintendo tout est anguleux.
regarde gran turismo 3, les virages sont parfaitement déssinés, les bords ne sont pas des esgments mis bout a bout...
erik Le 15/01/2002 à 18:01 c tro mal dessiné ton bonhomme ! regarde les cuisses, c moche, regarde les braises qui jaissent, c des carrés.....
[edit]Edité par anthop le 15-01-2002 à 18:01:47[/edit]
Uther Le 15/01/2002 à 18:01 C'est vrai que coté screenshot tu nous avais habitué a mieux. Mais de la a dire que c'est trop anguleux!
erik Le 15/01/2002 à 18:12 désolé mais je ne vois pas d'image ps2, elle n'apparaissent pas.
p_y_a Le 15/01/2002 à 18:12 ahh c koi ce cube de merde ?? tu ouvre le compartiement CD et tu chies dedans c ca ?? c un pot de cchambre nan ??
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
désolé mais je ne vois pas d'image ps2, elle n'apparaissent pas.
>> lol t pitoyable !!!! pitoyable !!!!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 15/01/2002 à 18:15 lol pour le pot de chambre !
rage 2000, ca gache tout que le jeu soit un dessin animé !!!!!!!!!!!
c pour les gamins !!!!!!!!!! encore une fois, on voit que c les petits qui vont acheter ca et que pour que papa veuille bien l'acheter, nintendo lui met l'eau a la bouche avec un jeu (o miracle) pour adulte : RE.
erik Le 15/01/2002 à 18:20 c les 4 images du bas ou tu marque "ca parcontre c pas anguleux" ? ca c des jeux ps2 ?????
lesquels je les connais pas.
erik Le 15/01/2002 à 18:22 arf ! ton image de luigi tu l'a bien regardée ?? on dirait pas. t'as vu la rampe ??? l'escargot qui la termine est tout exagonal au lieu d'etre circulaire.
lol pour le pot de chambre !
>>je ne prend meme pas la peine de repondre a ca
et pi vous avec votre radiateur ki fait aussi grill tefal !!!
rage 2000, ca gache tout que le jeu soit un dessin animé !!!!!!!!!!!
c pour les gamins !!!!!!!!!! encore une fois, on voit que c les petits qui vont acheter ca et que pour que papa veuille bien l'acheter, nintendo lui met l'eau a la bouche avec un jeu (o miracle) pour adulte : RE.
>>encore un gars ki a rien comprie le jour ou un gamin finira zelda tu m'appelle !!! par contre toi tu fais partie de ces ado boutonneux ki a besoin de voir un jeu avec bcp de sang pour se persuader kil est un grd !!!!
oui nintendo a un univers fantasiste enfantin ms justement c un de ses points forts c pas du on se cache deriere une nappe de sang comme ca on s'en fout du gameplay on est sur de vendre
zelda est un gamin !!!! c normal ki soit comme cela !!!!
enfin le 1 jeu adulte je te signal que la majorité de tes titres ps2 sont multiplateforme et donc annoncé pour ngc et xbox (mis a part les jeux sony ms bon le jour ou tu trouvera un mario ou un zelda sur ps2 tu m'appelle)
meme square qui pourtant est le leche botte de sony a dit recamment que la ngc est super facile a programmer et dc bcp moin chiante que la ps2
alias ils ont des kits de dvp nintendo ngc => dc ils vont sortir des jeux sur ngc
ms bon rassure toi moi des ff j'en veux pas je te les donnent je prefere largement la serie des chrono ou seiken densestsu
ms bon bien sur tu n'en n'a jamais entendu parler !!!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici c les 4 images du bas ou tu marque "ca parcontre c pas anguleux" ? ca c des jeux ps2 ?????
lesquels je les connais pas.
lol
c pourtant 2 des meilleurs jeu sur cette console !!!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici erik Le 15/01/2002 à 18:34 Tu vois je préfere les jeux qui retracent une histoire possible, des jeux a sensation forte ou des jeux futuristes.
Je me régale avec les FF pour l'histoire et l'absorbtion dans le jeu.
- des jeux a la RE ou Silent hill pour les senstions et les créatures ignobles
Au fait rage toi qui parle de ain de sang et tout et tout pour paretre adulte comme tu le dis, tu sais que c une grosse connerie que tu a sorti ? t'as jamais vu des films comme le monde perdu ou jurassic park 3 ou alien, le plus gore. Tu as vu le succes que ca a et les sensations que l on a ????? et les millions de spectateurs qui les regardent ils y vont pour paretre adulte peut etre ?????
excuse moi tu préfere pokemon le film je sais.
- des jeux a sensations de vitesse (extreme g 3)
- des jeux d'espionnage et d'action qui retracent des faits tout a fait vraissemblables et ce sont des jeux que je trouve extrement prenant ( exemple : syphon filter)
[edit]Edité par anthop le 15-01-2002 à 18:35:57[/edit]