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J'utilise SnesConv pour la première fois, parce que GraphicStudio est over-buggué sick

Je voudrais donc savoir à quoi correspondent les fichiers de sortie, ???1.bin, ???2.bin, ???1.lvl, et ???2.lvl.
Les bins pour les sprites, le lvl pour les maps ? Lesquels contiennent les données de sprites (les ???1.??? je dirais) et les autres les données du back-ground ? Ya pas un moyen de récupérer du code asm pour les sprites du background ? Notamment parce que je voudrait modifier des trucs à a main.

Merci d'avance. smile

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De tete, les .bin c'est des fichiers de tiles (en binaire) pour import pour genlib.
Les .lvl c'est les matrices des niveaux (en binaire) pour import pour genlib.

>Notamment parce que je voudrait modifier des trucs à a main.
Ben un outil de convertion de binaire en C devrait faire l'affaire ?

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PpHd (./2) :
Ben un outil de convertion de binaire en C devrait faire l'affaire ?

Certainement. Mais je ne connais pas d'outil qui fasse ça, ou du moins je n'ai pas d'idée d'outil à utiliser pour faire ça.

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ttbin2hex
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Merci happy