Alors les choix artistiques dans un jeu n'en sont pas ?!
Les musiciens ne font que des bips, et les graphistes des gribouillis.
Pour moi le problème vient également d' une mauvaise médiatisation de base, ayant sectorisee, rattachee a cette technologie une mauvaise image.
Plusieurs qualificatifs non-elogieux pour resumer :
Pour les masses populaires le joueur lambda est au chômage, fainéant, decerebre, vivant principalement de nuit, bien evidement irrespondable, vit aux crochets de ses parents et s'alimente essentiellement de chips et de coca.
Pour d'autres, un intellectuel hors des réalités, insociable. Parfait pour un diner de cons...
Ah si j oubliais... SALE!!! Et oui c'est bien connu le gamer pue. Pas faut remarque des fois mais l'hygiène ne se limite pas qu'aux joueurs.
Et oui il faut rentrer dans le moule dans cette societee. Alors quand on cumule les tarres, gamers, metaleux, ghotos c'est pas tous les jours faciles.
Je suis parti très loins... Oui bien évidement que c'est de l'art.Comment peut on encore a ce jour même se poser la question. Les métiers de l'informatique dominent le monde et on réussit en peu de temps a rassembler la photo, la vidéo, la téléphonie, l'électronique, et par le biais du net le droit a l'information, la culture, la litterature....Tout quoi...
Il est trop top. Ça chamboule trop de monde encore vivant avec des soi-disant valeurs. Encore une generation et ça devrait le faire...
Nous pourrons échanger sur ce sujet.

Pas pense a ça. Excellent.