odie_one Le 21/05/2025 à 09:21Edité par odie_one le 14/07/2025 à 22:26 Avec mon collegue de boulot, on se fait des sessions sur MD.
Gunstar Heroes est impressionnant !
On a aussi joué à Zombies Ate My Neighbors
SCPCD Le 14/07/2025 à 15:32 Ces derniers temps, j'ai fini :
- Assassin's Creed Mirage :
Alors c'est toujours bien réalisé et c'est un bon jeu, mais je suis pas fan de la mécanique de combat qui les rend mou et donc on préfère fuir que combattre.
- Rage 2 :
Les premières minutes du jeu sont vraiment cool et fait espérer un bon jeu d'action, mais c'est un gros flops pour moi :
* Les missions principales se comptent sur les doigts d'une main (à peu de chose près)
* Les activités annexes sont hypers répétitives et n'apportent rien (à part des ressources pour augmenter les compétences)
* Les menus ne sont pas pratiques à utiliser
* Les armes ne sont pas géniales : on préfére utiliser la mitrailleuse qui suffit dans la plupart des cas, le shotgun en second recours pour les hordes et le lance rocket contre les gros bosses.
Les autres, même si y a des trucs original, ne sont pas globalement utile.
(après dans Rage 1 je faisais tout au pistolet car c'était la meilleur arme du jeu)
Du coup mon avis est qu'il est bien loin derrière le 1er (que j'avais fait 2fois) et ne donne pas envie de faire les DLC hors de prix.

De mon côté j'ai passé 15h sur Sonic Frontiers sur Switch ces dernières semaines. Je culpabilisais de l'avoir acheté et de ne pas y jouer. C'est pas si horrible que je pensais mais bon pas fou non plus.

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Définition des films Sonic également (surtout pour les moins de 10 ans).
Après pas loin de 200 heures et toutes les quêtes/fins de Cyberpunk 77 j'ai osé lancer le Days Gone PS4 pour voir comme çà : grand bien m'a pris et quelle belle surprise en fait
Mix hybride entre Sons of Anarchy et Walking Dead en monde ouvert avec du craft et de la découverte comme bon me semble : parfait
Des hordes monstrueuses qui popent à l'improviste pour garder une tension constante, un scénario qui se suit et se construit à sa guise en fonction des divers embranchements de quêtes (pas chiantes)
J'y joue sur PS5 et malgré ses 6 ans il est assez beau pour que je n'ai même pas l'envie de prendre l'upgrade
Bref le panard de se trimballer dans un monde dévasté en bécane en devant gérer sa reparation, son essence (couper les gaz lors des descentes est recommandé), la lumière de nuit dans les zones infectées où le bruit que tu fais avec ton pot Ninja William Saurin ^^