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L'équipe qui s'occupait de ce jeu ont délivré une démo et les sources. Malheureusement la démo est très limité, enfaite c'est plus les sources qui peuvent réellement servir si des personnes motivés veulent continuer.

Je conseille de télécharger Sunbeam en fullversion car on peut tester sous l'émulateur voila smile

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Je pensai que sunbeam était abandonné depuis longtemp. Les dévelloppeurs ont été très discret (jamais venu sur le forum ?). Lorsque je lance le fichier boot.fxe sur ma gp32 une bouillie de pixel s'affiche mais rien d'autre ne fonctionne. sinon les image fournie dans l'archive sont très belle, c'est du travaille de pro.
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sur l'emulateur ca fonctionne pas mal, mais pour ce que j'ai vu je pense qu'ils avaient laissé tomber depuis bien longtemps smile

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tu es en contacte avec les dévellopeurs ? où as tu eu l'archive ? Les sources sont totalement libre meme pour un usage commercial ?
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mais le jeu est bien complet, et jouable sur GP32 ???
tori (./4) :
tu es en contacte avec les dévellopeurs ? où as tu eu l'archive ? Les sources sont totalement libre meme pour un usage commercial ?


le jeu est juste mis en release sur GP32X ... j'ai également fait un article sur GP32Club !
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Hum j'ai juste release les sources de mon projet. J'aurais dû le faire depuis longtemps.
Oui ça reprend les gfxs de rpg maker xp y'a marqué sur l'image sur gp32x.com ça je le nie pas.
Et j'étais en fait le seul sur le projet donc un projet de ce type c'est un peu dur tout seul.
Mon but à l'origine c'était surtout de faire un moteur.
Si vous remarquez dans le pack, tout est éditable même les dialogues, noms des persos et monstre etc sont dans des fichiers .txt dans le pack pour pouvoir tout modifier à volonté.
Pour faire des cartes c pareil, ce sont juste des tableaux en .txt. (fait avec mappy)
En fait il reste surtout la gestion de l'inventaire et des combats à réaliser. Bref un gros morceau ^^
smile

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arg je peut meme pas le test, j'ai plus de gp32 sad
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pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


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tu peux tester, dans le zip on trouve lémulateur et faire une smc et hop tout roule

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oki v test alors wink
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Je suis vachement déçu sad

Mais est_ce que ça veut dire que ça fournit un moteur tel RPG Maker XP ?
Est-ce portable sur GP2x aussi ?

Ca m'interresse pour mon RPG :$
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@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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Salut,

Tous les mods (musique) sont des modarchives.
Les compositeurs (en majorité français) étaient ok pour que j'utilise leur musique dans ce jeu (il y a 3 ans).
Les Gfxs (héros, monstres, cartes) sont de xp maker rpg.
Télécharger librement le paquet ici : http://www.enterbrain.co.jp/tkool/RPG_XP/eng/download.html
Accepter les conditons ici si vous voulez utiliser ces gfxs : http://www.enterbrain.co.jp/tkool/RPG_XP/eng/rtp_download.html
Je n'ai rien lu qui interdisait d'employer des gfxs dans un jeu amateur.
Les autres gfxs et code source, sons, musiques sont sous cc : http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.5/

Voila smile

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mince alors ^^ faites gaf alors les gars ! ^^

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bizarre... les gars de GP32X le distribuent sans savoir ça ??
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en même temps s'ils te tombent dessus, qu'est ce que tu risques ?
t'es amateur ... ils vont te demander de leur filer une partie de tes bénéfices ? tongue

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Ah c'est gentil merci smile
Heu j'ai aussi un peu évolué dans ma façon de dev hein ^^ ( le projet a été fait il y a + de deux ans je crois maintenant )

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excuse mais avec quoi a tu commencée a dev ce jeu(logiciels,language,etc....).
dsl si g loupé qqchose mai je sui tt nouveau sur ce forum car je viens ttjuste d eme payer une gepette
merci d'avance

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merci bien!!!
en tt cas le jeu est bien beau les effets de transparence st jolis
il meriterait d'etre continué dommage que l'inventaire et les combats n'ait pu etre mis au point
mais ya du potentiel grin
Reste a esperer qu'une equipe suffisamment motivé puisse s'y mettre doom

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@falken80 : tu travaillais avec codewarrior ?
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Tous mes travaux sont centralisés sur mon piti blog. N'hésitez pas à y faire un tour : https://ricco59.blogspot.com/

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Je travaillais avec SDT ^^