Posté le 11/10/2002 à 16:59 Membre depuis le 09/06/2004, 1409 messages
oui

Fo utiliser les cos et les sin... g fait une horloge sur 89... sur 83, je crois qu'il y a un jeu de tanks ou on doit donner l'angle de rotation pr s'orienter et avancer ou tirer.
Posté le 11/10/2002 à 19:19 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
J'avais tenter de faire un cube en rotation sur 83+. Je possede un listing pour ti 80. J'arrive pas trop a le porté.
Posté le 11/10/2002 à 19:32 Membre depuis le 09/06/2004, 1409 messages
En faisant x * cos(@)->x et y * sin (@) -> y sa devrait amrcher...

avec x et y les coordonées du pts et @ l'angle de la rotation
Posté le 11/10/2002 à 19:41 Membre depuis le 09/06/2004, 1409 messages
lol attention au phpBB :
tongue = : p

On peu cocher la case : [i:98c1fc8a9f]Désactiver le BBCode dans ce message[/i:98c1fc8a9f] wink
Posté le 12/10/2002 à 17:39 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
Ca va pouvoir m'aider graphiquement dans mes programmes.
Posté le 12/10/2002 à 17:40 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
Ca va pouvoir m'aider graphiquement dans mes programmes.
Posté le 12/10/2002 à 23:10 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
Il fait comment ??
Rangi tu fait de l'asm ?
Posté le 13/10/2002 à 12:17 Membre depuis le 21/10/2001, 1421 messages
Rangi, le screen shot que tu montre n'est plus d'actualité, yhean a pas mal avancé dans son projet (il veut créer une librairie 3D en fait...)
http://yhean.fr.st/bfc.gif
http://yhean.fr.st/bfc2.gif
http://yhean.fr.st/bfc3.gif

Il a en plus pas mal optimisé son truc depuis ces 3 screen-shots... et la vitesse est acrue smile
Posté le 18/10/2002 à 22:49 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
En binaire c'est plutot pour du matos.... A l'epoque y'avait le basic, le C (70 je crois), Fortran, ....., l'Asm.

Le gars il a pas un peu mitoné...
Posté le 19/10/2002 à 20:36 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
Ca doit être tout de meme impressionnant de voir un dinausore de la programmation en oeuvre.