oui

Fo utiliser les cos et les sin... g fait une horloge sur 89... sur 83, je crois qu'il y a un jeu de tanks ou on doit donner l'angle de rotation pr s'orienter et avancer ou tirer.
J'avais tenter de faire un cube en rotation sur 83+. Je possede un listing pour ti 80. J'arrive pas trop a le porté.
En faisant x * cos(@)->x et y * sin (@) -> y sa devrait amrcher...

avec x et y les coordonées du pts et @ l'angle de la rotation
lol attention au phpBB :
tongue = : p

On peu cocher la case : [i:98c1fc8a9f]Désactiver le BBCode dans ce message[/i:98c1fc8a9f] wink
Ca va pouvoir m'aider graphiquement dans mes programmes.
Ca va pouvoir m'aider graphiquement dans mes programmes.
Il fait comment ??
Rangi tu fait de l'asm ?
Rangi, le screen shot que tu montre n'est plus d'actualité, yhean a pas mal avancé dans son projet (il veut créer une librairie 3D en fait...)
http://yhean.fr.st/bfc.gif
http://yhean.fr.st/bfc2.gif
http://yhean.fr.st/bfc3.gif

Il a en plus pas mal optimisé son truc depuis ces 3 screen-shots... et la vitesse est acrue smile
En binaire c'est plutot pour du matos.... A l'epoque y'avait le basic, le C (70 je crois), Fortran, ....., l'Asm.

Le gars il a pas un peu mitoné...
Ca doit être tout de meme impressionnant de voir un dinausore de la programmation en oeuvre.