Posté le 22/11/2002 à 19:16 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
J'avais fait un jeu similaire mais en "scrolling" horizontal. Ca Ramait et puis ma ti a planter.
Posté le 26/11/2002 à 13:06 Membre depuis le 09/06/2004, 1409 messages
Le :

[code:1:f4505d6eea]36!:36! [/code:1:f4505d6eea]

C pr faire attendre la calcu ? moi j'utilisait

[code:1:f4505d6eea]rand()rand()rand()rand()[/code:1:f4505d6eea]

wink
Posté le 27/11/2002 à 16:39 Membre depuis le 17/08/2002, 1036 messages
Je me souviens plus comment j'ai vais pour lancer plusieur misiles...

Quand tu met un output ca n'efface pas le precedent.

Le truc s'est de faire

[code:1:03af8ff28a]While k != 45
getkey->k
output (x,3," "
x+1->x
output(x,3,"bo"
end[/code:1:03af8ff28a]
Posté le 02/12/2002 à 03:17 Membre depuis le 10/06/2001, 40273 messages
Parce que la calculatrice met un temps fou à calculer ces factorielles. smile
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