C pas de ce compilateur que je parle mais de accash
A parement il a l'air tres complet, les exemples fourine sont plutot impressionnant (Je les ai pô execute mais d'apres le nom ...)
Par exemple :
wolf3d82.c v0.1
this is a very rough port of the wolf3d raycasting technique.
un peu de code d'un autre exemple :
human() {
char x,y,c,index,done;
x = done = 0;
y = 2;
setxy_m(75,9);
puts_m(point);
do {
draw(square,x,y);
c = getkey();
draw(square,x,y);
if (c == K_UP) {
if (y < 2) y++;
else y = 0;
} else if (c == K_DOWN) {
if (y > 0) y--;
else y = 2;
} else if (c == K_LEFT) {
if (x > 0) x--;
else x = 2;
} else if (c == K_RIGHT) {
if (x < 2) x++;
else x = 0;
} else if (c == K_EXIT)
exit;
else if (c == K_SECOND) {
index = x+y*3;
if (!brd[index]) done = 1;
brd[index] = 1;
}
} while (!done);
draw(tic_x,x,y);
_menu_x = 75;
puts_m(point);
}
[i:0c1b171408]accash[/i:0c1b171408] est basé sur une vieille version du compilateur utilisé aussi dans [i:0c1b171408]z88dk[/i:0c1b171408], donc tu ferais mieux d'utiliser [i:0c1b171408]z88dk[/i:0c1b171408]. Et [i:0c1b171408]z88dk[/i:0c1b171408] est pratique si on veut programmer pour Z80 autrement qu'en BASIC et qu'on ne connait pas ou pas bien l'ASM Z80...