4050

"on se vante, là... "

meuh non wink , nan mais disons que j'aime bien analyser les filles, et generalement quand y en a une que je critique un peu, je me met bisarement a la kiffer 2 semaines apres

oui elle a de tres bo cheuveux, c une des choses que j'ai remarqué en 1er
jean > oui ce jour la elle l'avait, mais bon generalement elle met son gd fute noir super moulant qui excite ts les mecs, mm le prof de physique wink
elle est pas trop fantaisiste comme nana, mais tres allumeuse

habillé en sombre > ben, ça depend, mais les brunes sont parfois plus belles avec des vetement noir... c sur elle se ballade pas avec du rose fluo, de tte facon c pas bo

yeux brun noisette oui

"==elle ressemble grave à mon ex pr l'instant! "

SALOP !!! wink

nan c pas possible, elle est unique wink , pt1 pourquoi je parle d'elle comme ça, j'etait censé la maipriser
mesure environ 1m85, elle met souvent des talons de 50cm de haut, c super excitant aussi

redangel16 > balors je croyais que tu trouvais pas de nana what

4051

n1000 est aussi le 1000ème membre...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4052

je sais, yaro m'a banni, pui renommer, pui débannigringrin
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4053

arf... s'il fait pareil pr n1000, ça va être triste sad
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4054

tro tar... 970 inscrits!!
par contre il a retiré mes posts!! j sui venere....mournmourn

matez mon ex:

13.jpg

OUOUPS, pardon Thibaut gringringrin

voilà:

Katja(foto%20reduite).JPGbisoo

en l'imaginant de dos avec un jean, elle y ressemble un peu, non?(cheveux...)
l'est-elle pas mignone?love
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4055

oué elle est mignonne, mais elle ressemble pas tt a fait a elle
pourquoi tu las laché ?

4056

1-elle habite à 700 kms de chez moieek
2-g pa le permi et l'aurai ke ds un an(difficile d'aller la voir)sick
3-je la vois par conséquent 4 fois par an....tsss
4-on est amis maintenant!!heart

...
5-tt de ^m, je sui dégoûté de plu sortir avec ellerage
pourquoi y'a-til cette contrainte? g en vie de me bang des fois....

ps: ça maurait étonné ke la tienne ait la ^m tête.
C COA SON PRENOM???????????
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4057

les cheveux de l'americaine boucle un peu
elle s'appelle Amandine

et comment vous vous etes connu ? vous vous etes dragué, apres elle s'est tiré loin, vous avez essayer de garder contact le plus longtemps, mais elle s'est forcement trouvé un aut' mec c ça !?

et t'en trouve plus maintenant ?

au fait, elle habite ou ? smile
j'avoue qu'elle m'excite assez triso
elle mesure ds les combien ?

4058

Obza_Fazer a écrit :
les cheveux de l'americaine boucle un peu elle s'appelle Amandine

plaisant; mon ex se prénomme Katja.
et comment vous vous etes connu ?

elle s'est mi à faire du parapente, et ya une école de parapente à 2 kms de chez moi, ke j frékente bien sûr! == LE coup de bol; je l'invite à la maison, on se baigne et tt et tt.
y'a pire; je ne la trouvai pa trè charmante jusk'à ce k'elle se mette en maillot; et alor g ouvert les noeils, et g eu mal....gringrin
ça c'était à l'été 2000.
été 2001, elle revient faire un stage de para.
je linvite chez moi(on était avec mon frère ki a un an de moins ke moi(âge de mon frère==son âge à elle)) et on dort à la belle étoile.
par une belle nuit....lovebisoogrin
g pa bcp de mérite, je lai ^m pa draguée, et je l'avais flashé aussi, alors...heart
vous vous etes dragué, apres elle s'est tiré loin, vous avez essayer de garder contact le plus longtemps, mais elle s'est forcement trouvé un aut' mec c ça !?

bin maintenant en gros c'est ma soeur(jusk'à ce ke je déménages à Parisgrin nan jdéconne, jhabiterai jamais là-bas.)
dc ouai, elle est sorti avec 2 autres mecs depuis. je sui au courant de tt elle me di tt, on sentend bien.
et t'en trouve plus maintenant ?

bin pendant un an, j'ai été à fond sur une fille ke j connais depui 6 mois, ki est grâve charmante(à mon goût) gentille et tt; ms elle est casée. et g pa tro cherché ailleurs, bicause son image me reste ds la tête(et des fois j repense à Katja aussiroll)
au fait, elle habite ou ? smile

Paris
j'avoue qu'elle m'excite assez triso

tt t'excite, toi... tu es en rût ou quoi?grin
nan moi aussi je l'adore.
elle mesure ds les combien ?

pas trè grande: 1,60 à tt péter(==très correct)

ah! ce bon vieux temps.....
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4059

en tt cas je trouve qu'elle ressemble a la meuf ds fast and furious

"je ne la trouvai pa trè charmante jusk'à ce k'elle se mette en maillot; et alor g ouvert les noeils, et g eu mal.... "

ah la la, encore une histoire de sex, apres on dit que l'important c l'interieur ; nan mais franchement si tas besoin que la meuf se mette a poil pour la kiffer... , enfin chacun fait comme il veut wink

"g pa bcp de mérite, je lai ^m pa draguée, et je l'avais flashé aussi, alors... "

pour attirer une nana pas besoin de sortir les gds mots, suffit de faire connaissance, et ça peut prendre

"bin pendant un an, j'ai été à fond sur une fille ke j connais depui 6 mois, ki est grâve charmante(à mon goût) gentille et tt; ms elle est casée. et g pa tro cherché ailleurs, bicause son image me reste ds la tête(et des fois j repense à Katja aussi "

fo avancer, et l'oublier, mais c vrai que le fait que tu la revoye regulierement c pas terrible

bon, bah je suis a 1H de paris, je sais ou je vais aller pendant les vancances gni

1m60 a vrai dire on aurait pas cru ; l'americaine fait ds les 1m85 par la, elle donne l'impression d'un mannequin, donc elle se ressemble pas tt a fait wink
mais j'aime bien les ptites brunes, mm s'ils ont l'air de tirer un peu vers le chatain ses cheveux wink
et elle a une jolie bouche je trouve

"tt t'excite, toi... tu es en rût ou quoi? "

c les vacances, j'vois plus aucune brune depuis vendredi, chuis en manque mourn

4060

ah la la, encore une histoire de sex, apres on dit que l'important c l'interieur ; nan mais franchement si tas besoin que la meuf se mette a poil pour la kiffer... , enfin chacun fait comme il veut
tu me croirais si j te disais ke j lui ai dit plu tar k javai flashé sur elle qd elle s'est mise en maillot?
bon, je ne sai pa pk, j navai pa pensé à sortir avec elle avant ce moment-là; pourtant elle est sympa, jolie ^m habillée(grin)...
à mon avi, g dû avoir ma puberté au moment où elle a du se changer. grin

je sui en mank
jaime pa les mecs ki disent ça....grin
jen sui qd ^m un peu.angry
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4061

Obza_Fazer a écrit :
SALOP !!! wink


Si on arrive même plus à écrire l'argot, on est mal... rollrollrollroll
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4062

redangel> moi j'habite à Paris et elle m'a l'air très mignonne ton ex ... elle habite vers où ? wink
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4063

lol
avatar
Just a cool cat in a small town

4064

"jaime pa les mecs ki disent ça.... "

j'ai pas dit chuis en manque de sex non plus...

Miles > oui j'ai perdu son ortografe dsl roll

fabetal > c mort c moi qui la prend elle va tt de suite tomber amoureuse wink

4065

Tu m'étonnes que t'arrives à rien en ne parlant que de CA avec tes potes et de penser relativement souvent à ça...
Y'a personne qui ne pense PAS DU TOUT à ça, comme moi, ici, qu'on puisse vraiment discuter de quelque chose d'intéressant ?
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4066

"Tu m'étonnes que t'arrives à rien en ne parlant que de CA avec tes potes et de penser relativement souvent à ça...
"

ah bon pasque toi tu passes ton temps a insulter tes potes et eppeler tes mots ?

bah si tu veux parler d'autre chose les aut' topic son la pour ça, rien de t'oblige de venir ici roll

4067

Non, pas du tout !

L'esprit du topic quand je l'ai créé était EXACTEMENT celui de Miles, c'set à dire des sentiments et pas du cul.

4068

j'ai dit prcedemment il me semble "j'ai pas dit chuis en manque de sex non plus... "

je parle pas de cul ici... je la trouve tres mignonne son ex c tt roll

4069

T'as dit que tu parlais que de ça avec tes potes (ce que tes amis font avec leurs amies).

4070

Obza_Fazer a écrit :
j'ai dit prcedemment il me semble "j'ai pas dit chuis en manque de sex non plus... "

je parle pas de cul ici... je la trouve tres mignonne son ex c tt roll


Peut-être, mais t'es le seul à parler de ça... Or, on s'en contre-balance... Le but, lorsque tu sors avec une fille, est d'arriver à la comprendre et à l'aimer pour ce qu'elle est et non ce qu'elle est capable de te faire... et d'ailleurs, il arrive qu'à cet effet, tu ne sortes pas avec la fille...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4071

"que" > en majorité oui, mais entre potes et copines du bahut, menfin c eux qui explique leur exploit du week-end, on cause de technique, mais c tjrs serieux

4072

même chez nous on ne discute pas de ça... j'ai jamais vu un seul endroit où on parlait de ça - quoique, dans certains cabarets/sexshops... -
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4073

ou la la...
il me semblait que les mecs parlait souvent de ça...
chuis desolé mais causer pc tt le temps ça m'amuse pas, mes copines n'ont plus, on cause de long debat qui les interresse tt le temps...

mais je croyais qu'il fallait revenir au sujet 1er du topic ?

4074

Pour en revenir à Katja, y'avait une fille dans mon lycée l'an dernier qui avait exactement la même tête, ça m'a fait tout drôle ! C'était une fille qui s'habillait avec des espèces de ponchos...J'ai un de mes copains qui se l'ai faite aux dernières vacances, d'ailleurs...C'est tout ce que j'avais à dire ! smile
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4075

moi, j'en sais rien si je l'ai trouvée, mais jose pas y aller... Faut que je me fasse soigner...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4076

"Or, on s'en contre-balance... "

je dis ce que je pense, le forum est la pour ça non ?

"et non ce qu'elle est capable de te faire..."

la c toi qui sous entend des trucs... roll

désolé d'etre revenu sur l'ancien sujet mais ça s'imposait...

4077

Faut pas que tu te fasses soigner Miles, faut juste que tu ai un peu plus confiance en toi. Et si t'es heureux comme ça, sans que ta situation évolue, ne change rien, c'est un conseil.
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4078

djypsi
a écrit : Faut pas que tu te fasses soigner Miles, faut juste que tu ai un peu plus confiance en toi. Et si t'es heureux comme ça, sans que ta situation évolue, ne change rien, c'est un conseil.


Si, la timidité, ça se soigne... mais je vais y aller... déjà sous ICQ, parce que je dois seulement la voir une fois normalement d'ici à la fin de l'année, même si on habite à 100m...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4079

djypsi
a écrit : Pour en revenir à Ratja,

rageragerageangryangryangrybang
djypsi, tu as moins de 10 h pr modifier ton post et mettre un "K" à la place du "R"!!!
ragemadangry
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4080

Miles a écrit :
Si on arrive même plus à écrire l'argot, on est mal... roll

confusconfus(enf1, c pa à moi k'il parlait, ms je comprends pa; va chercher un dico, salo s'écrit s-a-l-o-p....)
fabetal a écrit :
redangel> moi j'habite à Paris et elle m'a l'air très mignonne ton ex ... elle habite vers où ? wink

Clichy, ms jen dirai pa plus. gringrin
ça me fait plaisir ke des gens la trouvent mignonneloveheart c gentil! bisoo
(^m si c douloureux vu ke j sors plu avec....roll)
Obza_Fazer a écrit :
"jaime pa les mecs ki disent ça.... " j'ai pas dit chuis en manque de sex non plus...

embarrassed alors ça va.(lol grin)
Obza_Fazer a écrit :
fabetal > c mort c moi qui la prend elle va tt de suite tomber amoureuse wink

vs battez pas, jvoudirai jamais son nom, ni son adresse, ni son tel.
je pe vs dire ses mensurations.... gringrintonguetongue
Miles a écrit :
Tu m'étonnes que t'arrives à rien en ne parlant que de CA avec tes potes et de penser relativement souvent à ça... Y'a personne qui ne pense PAS DU TOUT à ça, comme moi, ici, qu'on puisse vraiment discuter de quelque chose d'intéressant ?

je te promet ke j sui d'accord avec toi.(^m si ma dernière frase parle de mensurations; lol, je vais te dire: tt en parlant sérieu sur des choses sérieuses, on peut se permettre de délirer sur des choses moins sérieuses, j'espère ke té pa contre?)
Obza_Fazer a écrit :
je parle pas de cul ici... je la trouve tres mignonne son ex c tt roll

merci encore!!heart
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel