4110

djypsi a écrit :
Donnez moi votre avis!
Pour ceux à qui elle plait, je peux leur filer sur numéro de portable.
Pour ceux à qui elle plait pas, je peux aussi leur filer son numéro de portable pour qu'ils la fassent chier ! grin Intéressés, envoyez-moi des minis msg...

erf le culé grin
enfin bon donne tjs, ca peut servir grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4111

Encore un bug du forum.

4112

Ca n'a pas rétabli le truc (je pouvais accéder à la 138ème page, sans post) : il n'y a toujours pas de post !

4113

y a ke 2 posts de toi à la 138eme page
avatar
Just a cool cat in a small town

4114

Obza_Fazer
a écrit : redangel17 > envoie la moi la foto a la limite

tu promets de pa la distribuer?(marrant de faire confiance à un type ke j connais à peine...grin)
fo que je redemande a vrai dire les fotos avec le visage de l'americaine a un pote,

j'attends...
pasque pendant un moment je me suis enervé sur cte meuf et j'ai viré ses fotos de mon HD

oh! tant ke ça??
demain ça doit etre bon je pense, mais je ne la met pas sur le forum, pour certain principe

comme moi...attention
"c moyen qd ^m... tu aurais dû la couper complètement en bas"
c t juste un peu d'humour ce que j'ai fait, je tient pas a lui faire tt un portrait bien cadré

éhéh bon ça va alor(je men doutai aussi ...)grin

djypsi> tu connais l' "erreur 404" ? gringrin
nan sérieu, tes liens st moyens:
"Forbidden
You don't have permission to access the requested URL on this server."
...bang
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4115

ouais, même erreur chez moi...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4116

En effet, je viens de tester les liens, et ils ne marchent pas...vous n'avez qu'à retaper l'adresse inscrite, et ça marche.
Comme Frag a l'air intéressé, voici le numéro : 06.83.99.91.99
Amusez-vous bien ! devil
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4117

magic
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

4118

#4112> Mais j'avais accès à la 138ème page confus

4119

ce bug m'est déjà arrivé ... ce qui est chiant c'est que aprèsla fonction "derniers posts non-lus" ne fonctionne pas sur cette page... c'est bizarre confus

au fait yAro tu changes quand de serveur ?
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4120

redangel > bien sur que je ne la remetterais pas sur le net, chuis conscient, mais par contre j'aimerais que t'en face autant

"oh! tant ke ça?? "

oui pasque c l'allumeuse, elle me drague elle me fou un vent, elle me drague, je lui fou un vent cette fois, elle me redrague 2 fois plus fort, et elle me refait un vent... pendant 6 mois, heureusement que l'annee se termine

4121

la sodomie est la solution à tout tes problèmes
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4122

pfeu...

elle meriterais juste que je lui face un cuni...

4123

eek ya des supers bugs sur cette page ... ds la barre de mon navigateur l'adresse c'est topics/4745-moved-jai-trouve-lame-soeur-mais/138#4122 et pourtant le dernier post a le numéro 4116 ... et je vois pas les 6 derniers posts triso

ça part en couille là ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4124

MAIS ! ... ELLE EST CHUM A MOURRIR !!!! grin

4125

dégage toi tu sais même pas tracer une fonction sur ta TI rotfl
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4126

arf
(ct une defiscience mecanique ... j'ai changé de ti)
ca n'etait qu'un avis comme un autre.

4127

djypsi a écrit :
En effet, je viens de tester les liens, et ils ne marchent pas...vous n'avez qu'à retaper l'adresse inscrite, et ça marche.
Comme Frag a l'air intéressé, voici le numéro : 06.83.99.91.99
Amusez-vous bien ! devil

comment elle s'appelle?
et pas de majuscule à frag stp =]
avatar
Just a cool cat in a small town

4128

Obza_Fazer
a écrit : redangel > bien sur que je ne la remetterais pas sur le net, chuis conscient, mais par contre j'aimerais que t'en face autant

allez, va, c bien paske c toi, je te lenvois tt à l'heure, ds 20 mins; pareil pr toi, hein...

djypsi> en effet, tel liens marchent pa, ms en copiant l'adresse, ça marche...(erreur qql part....confus)
euh... bin écoute, je la trouve pa plus jolie ke ça, moa, la miss au pull violet. ms chacun ses goûts, hein...
moa son n° jen fait rien.(c salaud de ta part de ta part, djypsi...roll)
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4129

kler c batard ce ke tu fé là grin
je peux avoir son prénom et le tien?
avatar
Just a cool cat in a small town

4130

trop t un enfoiré...
mais, au cas où tu ai des remords : 06.83.99.91.99
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4131

lol t'inkiete le # est deja ds un de mes posts plus haut grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4132

Le nom de la fille est Audrey. Pour mon prénom, je sais pas ce que tu veux en faire, mais je ne te le donnerais pas. J'ai l'impression que tu t'en servirais à mauvais escient...
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4133

point du tout grin
je l'aurais juste appelée en me faisant passer pr toi grin
avatar
Just a cool cat in a small town

4134

Et tu lui aurais dit quoi ??
D'ailleurs, à l'heure où j'écris ce message, elle est à 2 mètres de moi...Vous voulez que je lui dise que vous la trouvez moche ? wink
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4135

djypsi a écrit :
Et tu lui aurais dit quoi ??
D'ailleurs, à l'heure où j'écris ce message, elle est à 2 mètres de moi...Vous voulez que je lui dise que vous la trouvez moche ? wink

ke tu la kiffes de trop grin
oué vas y dit lui ouigrin
avatar
Just a cool cat in a small town

4136

Je lui ai déjà dit que je voulais sortir avec elle, que j'étais amoureux d'elle, et elle m'a dit : "Je te connais pas..." d'un air triste. En plus, c'est le dernier jour, et peut-etre mon dernier jour dans mon lycée, donc je ne crois pas que lui dire ça soit une bonne idée. tsss
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4137

"Je te connais pas", c'est bien une reponse de fille timide ca.

C'est injuste ! Pkoi dans + de 70% ds cas c'est aux garcons d'y aller en premier ? on passe pour des cons apres tsss
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

4138

klr, c dur pr ns....mourn
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4139

redangel17 a écrit :
klr, c dur pr ns....mourn

ouais... En plus, elles ont toujours l'air de tomber des nues qu'on on le dit...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

4140

oué...
ça allume, ça allume... et ça te prend pr un con...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall