ma fois, c difficile pr les premières bouchées... mais après, ça passe tout seul... et si t'as envie de plaire à la mère, tu en redemande en disant que c bon
yoda_soft> lol
Titane a écrit :
Je plaisante pas, c'est dans les tradition grecques d'accueillir les étrangersEt sa mère est grecque ou chyprienne, j'ai oublié.
Titane
a écrit : Le problème (énorme), c'est que je n'aime ni les champignons, ni les épinards, ni les courgettes, ni la majorité des poissons, ni les poivrons, ni un tas d'autres trucs








Titane a écrit :
Ah bon ?
J'était pourtant persuadé qu'Alexia m'avait dit être mi-grecque - chyprienne
Bon, j'ai encore halluciné![]()

