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voila j'ai recommencé entièrement un projet que j'avais un peu abandonné : baballe

comme son nom l'indique ca sera un jeu de balle (et oui !)
mais j'en sais pas plus quant au gameplay (on verra quoi)

j'ai fini de coder 4 collisions sur 8 prévues

un p'tit screenshot (et merde s'il rame, c'est tres fluide on calc et avec vti):
[img:deb01a4f7a]http://pachaweb.ifrance.com/pacHaweb/tmp/bab01.gif[/img:deb01a4f7a]

plus d'info sur mon site http://pacha-web.tk (dans quelques jours)

dites moi ce que vous en pensez svp

bientôt une demo téléchargeable (une demo, pas vraiment jouable donc ; vous pourrez juste faire mumuse avec la baballe sur l'écran grin)
-pacHa

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c bien, mais normalement les rebonds doivent etre de + en + petits!

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swal > ca le fait, mais a une infime echelle je suis d'accord
il suffit de changer deux trois trucs

voila un nouveau screenshot :
[img:14616f1a2f]http://pachaweb.ifrance.com/pacHaweb/tmp/bab02.gif[/img:14616f1a2f]

satisfait ?
-pacHa

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le but ca sera certainement d'arriver quelquepart avec la balle en agissant sur sa vitesse (droite, gauche et bas)

je distribuerai la source parce que sinon ca ne sert à rien de dvelopper des jeux à mon avis
-pacHa

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Excellent esprit PacHa

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oulala
ne vous attendez quand même pas à un prog avec des sinus et des formules d'energie cinétique grin (juste quelques astuces pour faire réaliste)
-pacHa

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ben dans ces cas la c'est des astuces et des reglages :?
-pacHa

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Salut à tous !

moi aussi je me rappelle avoir simuler la gravité avec une balle, c'était pour le célèbre jeu de basket il faut fallait entrer la force et l'angle pour atteindre le panier.
Mais là j'utilisait réellement des formules mathématiques, tandis qu'en asm, c'est beaucoup plus difficile.

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Avec de la bidouille ca devrait passer wink

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oualala les mecs
patience, la source va arriver wink
-pacHa

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J'ai déplacé le sujet dans Projets. Après tout PacHa écrit lui même que c'est un projet wink
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