Posté le 08/09/2003 à 13:21 Membre depuis le 10/03/2003, 641 messages
bah oui y' pas de problème... :?

en fait je suis pas sur de saisir le sens profond de ta question... grin
Posté le 08/09/2003 à 15:46 Membre depuis le 12/05/2003, 795 messages
oui, aulieu de mettre si x=1 : disp "1, tu mets si x=1, text(2,2,1
Posté le 08/09/2003 à 19:45 Membre depuis le 12/05/2003, 795 messages
oups g fé une erreur, la touche 1 n'existe pô embarrassedops:
Posté le 08/09/2003 à 20:47 Membre depuis le 12/05/2003, 795 messages
ça va ramé si c ce que j'pense embarrassed


En fait si g bien compris, ta fé un pttt vaiseau que tu a dessiné pixel par pixel, et tu voudré que lé coordonné de c pixel change suivant quon enfonce les flèche ?

en fait, il faudré qu'il y é un sous prgm avec ton vaiseau avec les commande pixelon(a,b
et dans un autre prgm

if x=24:a-1->a
if x=26:a+1->a
if x=25:b+1->b
if x=34:b-1->b

PS : je suis pa sur de l'ordre a et b, g mis ça au pif embarrassedops:
Posté le 08/09/2003 à 21:18 Membre depuis le 10/03/2003, 641 messages
oualala les sprites en basic grin
que de bons souvenirs d'expériences peu fructueuses :lol
Posté le 09/09/2003 à 20:33 Membre depuis le 12/05/2003, 795 messages
Le basic c bien quand même !
A vous entendre on pourré croire qu'on est des attardé :aouaou:
Posté le 10/09/2003 à 15:39 Membre depuis le 10/03/2003, 641 messages
écoute, l'asm pc et l'asm z80 ca s'appelle asm paske c'est 'presque' u langage processeur mais ca n'a rien à voir (le z80 et le proc pc c'est pas pareil, y'a que le principe qui est le même : registres, instructions très 'basiques', etc...)