Non, ca frole pas l'impossible... La preuve, mes test marche!!!
G testé deux trois routine, ca marche
L' "OS multitache" marche...
Le PB C ke jarrive pas a faire marché des routine Utiles sur cet OS...lol
J'explik : j'ai fait un pti test en basic avec ma routine JOYSTICK et Ma routine FASTDRAW
La routine JOYSTICK update la variable X en fonction des touches [<-] [->]
La routine FASTDRAW met Pic1 en fond d'ecran et dessine par dessus des sprite dont les coordonnée sont stocké dans L1 et L2 , et dans L3 ya le N° du sprite (les sprite euxsont stocké dans Pic0)
ca marche parfaitement si on lance manuiellemnt les deux routines
avec la fonction du catalogue Asm( ...
Le pb C ke C lent paske il faut ke ca charge.. mais G fait un pong et un space impacte, bo, pas trop lent
Je les metterai sur le ent des ke je les aurai reprogrammé, paske je l'acvait fait direct sur calc, et ke G eu un RAM cleared....
Sinon G fait un autre test, qui m'a permis d'etre plus sur de la raison du pb:
Un prog en ASM installe les interuptions,
dans l'interuption il y a le fameux call 003A, puis lles push etc... et dedans ya la rutine JOYSTICK....
Le prog quitte quand on appuy sur la touche [HAUT] mais les interuption reste.
et Bien kan on appuy sur [->] et ke le prog et lancé, ca marche sans PB (les bcall fonctionne) mais une fois kon kitte le prgm, kan on appui su [->] ca fait une "error memory"....
Ca marche donc toujours pas, mais o moins je suis sur que le probleme vuient du fait k'il n'y a pas de prog en ASM chargé, et pas du fait que C des bcall lancé depuis une interruption...
Voila, donc si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.... en attendant je passe le Ti-OS au peingne fin pour chercher une breche avec VTI, mais G peut de chance de trouver comme ca...
Je vais voir sur le site de Ti mais je n'y crois guere...
Je place donc mon espoir dans cette communauté....