Je ne sais pas.
en basic..sa craint trop: tu va galéré et sa va étre moche

sinon je pense (encor jamais fé, je déteste les RPG) fo que t'utilise une matrice réprésentan la map totale avec un nb dans chaque case correspondant a type de motifs (en 4*4 ou 8*8..), et pr chaque nombre=chaque motif fo que tu dessine un motif =!, le mieu est p'tét un sous programmes pour sa...qui affiche le motif correspondant au nmbre dans la case de la matrice..après retrace ton perso mais le but est d'essayer de jamais l'effacer pour pas le faire clignoter..il faut dc bien que tu repére ton perso, sur quel case de motif il peu mordre, et en fonction de la position du motif en fontions du perso tu dessine pas a cette endroit la.. sa fé encor 1 If de plus pour chaque motif et une nouvelle variable...
C just la 1re idée qui me vient sinon va demander a Kevin...(il fé que sa des RPG..)
Ouais, t'as raison, on peut pas en basic.
Surtout qu'y faudrait un moyen pour faire des sprites ! wink
si on peu mais sa risque d'être super-lent.
Bon prog pour bosser sur de l'optimisation a mort :lol
sa me marerait bien d'asseyer mais en ce moment suis un peu a la bours entre la prog [en C pour ti68k], le bac, mon site....et puis revenir sur un gros projet au basic neutral
a mon avis essaye quand meme de le faire en basic !

Je suis moi meme en train d'en faire un ( bon d'accord on est a deux mais bon c'est sympa quand meme )!
Et c'est loin d'etre impossible ! Le sul truc c'est que pour nous , il vas bouffer trois dessin ! En effet , notre map est créé au sort ( bon notre scénario nous le permet ... ), c'est jamais la meme ( à part les coffres et les gens tout sa qui sont placé à des endroits clef )

Si jamais tu veux voir à quoi ressemble le départ qu'on a pris , je t'enverai tout sa , .... mais bon , on est juste au début donc y risque un peu de foirer !
avatarimpossible n'est pas Ti-iste
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Débutant en Ti 89 titanium