chuky Le 31/08/2004 à 13:12 Ok merci, je suis rassuré que cela ne vienne pas de l'alternateur. je vais voir pour le petit coups de nettoyage.
Merci
Cordialement,
Antoine.
---------------------------------------
Utilisateur de BX depuis Avril 2004
BX 19TRD - 1987 (ou 88) - +260.000 km
--
Ford Escort 1.8D - 1991 - +320.000 km
Pas de l'alternateur, la vitesse du moteur n'est pas prise là ! Alternateur OK ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Ben moi,
c'est l'aiguille compteur qui sautille! Je pense que ça va pas tarder à lacher!!! Elle me sort par les yeux cette voiture!!!
PS: je n'est pas encore eu le temps de regarder les problèmes enumé rer plus loin. Dés que je peux, je vous tiens au courant! Encore merci pour votre aide!
Nitro
=> BX TRD Turbo (AM 1989), c'est super une débroussailleuse!!!